Bonsoir à tous,
Je voudrais avoir quelques renseignements. Je dois développer pour mon entreprise un intranet gérer par les 6 membres de notre département. On y enregistrera nos données, nos informations, nos comptes rendus d’activités du mois en cours ou écoulés, etc. Ces informations seront envoyées par newsletter (Spip-Listes) à toute la boîte, ou à une sélection de personnes d’un département précis…
Voici pour le contexte. Maintenant les questions.
1 / Est-ce complexe de mettre en connexion LDAP? (oui y a la case dédiée à cela à l’installation de SPIP)
2 / Est-ce un langage/protocole spécifique de SPIP pour le LDAP?
3 / Est-ce que ce protocole est adaptable à tous les LDAP standards?
4 / Puis-je enregistrer toutes les personnes de cet annuaire LDAP en tant que visiteur uniquement?
5 / Et sélectionner les 6 membres de mon département en tant qu’auteur?
6 / Quel est le dialogue (et non le monologue…) de SPIP avec le serveur LDAP?
6b / Est-ce que si je change quelque chose à mon profil dans SPIP, le serveur LDAP serait mis à jour?
Une question que je me suis toujours posé (car jamais utiliser les visiteurs référencés…), est-ce que nous pouvons intervertir qqn du statut « visiteur » au statut « auteur »? Ce qui me faciliterait la tâche avec ce LDAP…
Merci beaucoup de vos réponses,
Cordialement,
Teddy Payet
teddy.payet@gmail.com
http://www.teddypayet.com/
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ webmaster: http://www.spip.net/fr_article1054.html
FAQ technique: http://www.spip.net/fr_rubrique170.html
FAQ de l’administrateur: http://www.spip.net/fr_article1112.html