Bonjour,
Dans facteur il y a une case « pour mettre en envoyeur l’adresse mail du site reconnu par le serveur lorsque l’envoyeur n’est pas du même domaine »
si on le coche … lorsqu’un internaute envois un mail via le formulaire de contact standard issus de spip ( 3.2) le mai reçu comporte le mail du « site » en envoyeur ( et on n’a plus du tout le mail de l’internaute( sauf bien sur dans l’entete du mail … que ne regarde pas un utilisateur lambda)
doit-on modifier le formulaire pour mettre l’emetteur du mail en copie ?
Dans quel cas doit on cocher « utiliser cette adresse que l’emetteur n’est pas du même domaine »
Que faites vous sur vos sites ?
merci