Bonjour
je viens de voir quelque chose qui m’etonne dans le fichier documents.html de la dist
On dit que l’on peut arriver par la rubrique et l’article → ok
on reaffecte dans objet →
mais ensuite on a spip_documents_liens_articles par deux fois
est-ce normal ? pourquoi ?
BOUCLE_documents_decompte(DOCUMENTS spip_documents_liens articles) {objet?}{id_objet?} {mode=document}{texte=’’}{extension !IN gif,jpg,png} {vu=non}>
[(#TOTAL_BOUCLE|=={1}
|?{[(#INCLURE{fond=modeles/emb, id_document}
|trim)]})]</BOUCLE_documents_decompte>
merci de m’éclairer