Salut la liste !
Il ne fait pas super beau à Lyon, l’envie de programmer, bref de fouiller des nouvelles fonctionnalités…
La possibilité d’interroger plusieurs bases me paraît un super plan !
Cela tombe bien je suis administrateur de deux sites sous SPIP version identique 2.0.10 [14698]
Donc j’essaye.
Impeccable dans le panneaux de contrôle cela fonctionne.
Je regarde dans le fichier config : Magique j’ai un nouveau fichier avec des nouvelles données
Par contre quand j’interroge mon site A je n’ai pas de données qui arrivent depuis le site B.
Je me demande si j’ai bien compris la finalité de l’affaire ?
Dans mon imagination cela permettait de récupérer des données de B depuis A, sans que l’internaute ne le sache puisque tout était mis en forme selon l’architecture de A.
Une sorte de RSS en plus mieux bien
Dans mon site A dans le fichier recherche j’ai cette ligne #NOM_SITE
Faut-il déclarer ici une autre connection à #CONNECT. C’est un peu cela que j’avais compris sur le site SPIP
Si oui cela doit prendre quelle forme de syntaxe ?
Du coup je ne comprends plus pourquoi on a fichier supplémentaire si le boulot n’est pas fait automatiquement sur le serveur ?
Je fais comme cela, car je veux exactement les mêmes choses depuis la base du site B de ce que j’obtiens dans mon site A.
Et je ne veux pas inscrire le résultat dans une autre page. Mais bien dans ma page de recherche
Le 9 novembre 2009 15:29, esj <esj@rezo.net> a écrit :