internet explorer n'affiche pas les images des onglets

Je relance ma demande car après plusieurs recherches suite à vos conseils j'ai du modifier le background-color du fichier decoupe.css du couteau suisse pour faire apparaitre les images dans mes onglets. Cela ne me satisfait pas complètement car maintenant les onglets ont le même fond que le reste de l'article. Par contre IE et certains navigateurs exotiques affichent correctement les images sauf que celle-ci débordent du div qui contient le texte des onglets. J'ai bien recherché des solutions sur le web mais elles sont mises en application dans le code css du fichier découpe; Quelqu'un a t il une solution CSS pour le débordement et pour permettre d'avoir un fond de couleur pour ce div en permettant de ne pas masquer les images.

bonjour,

info@preuillysurclaise a écrit :

Je relance ma demande car après plusieurs recherches suite à vos conseils j’ai du modifier le background-color du fichier decoupe.css du couteau suisse pour faire apparaitre les images dans mes onglets. Cela ne me satisfait pas complètement car maintenant les onglets ont le même fond que le reste de l’article. Par contre IE et certains navigateurs exotiques affichent correctement les images sauf que celle-ci débordent du div qui contient le texte des onglets.

pour toi c’est correct que les images débordent avec IE et les exotiques ?

J’ai bien recherché des solutions sur le web mais elles sont mises en application dans le code css du fichier découpe; Quelqu’un a t il une solution CSS pour le débordement et pour permettre d’avoir un fond de couleur pour ce div en permettant de ne pas masquer les images.

t’as une url qu’on voit ?