interface privé

Bonjour,

lorsque l’on passe en mode large il n’y a pas beaucoup de modifications.

Pourquoi, dans la prochaine version, ne pas agrandir la colonne centrale et la colonne de droite cela ferait un interface plus clair pour les auteurs ?

Qu’en pensez vous ?

En responsive ce serait l’ideal mais en attendant mieux , agrandir les colonnes est probablement rapide à faire.

Bonjour,

En attendant que l’espace privé se refasse une beauté, voici des solutions : https://plugins.spip.net/spip.php?page=recherche&recherche=fluide&compatible_spip=3.2
https://plugins.spip.net/spip_hop.html

Ces différents plugins fonctionnent depuis un SPIP 3.0 à un SPIP 3.2.

Le ven. 9 août 2019 à 15:38, Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr> a écrit :

En responsive ce serait l’ideal mais en attendant mieux , agrandir les colonnes est probablement rapide à faire.

Message du 09/08/19 14:49
De : « Michel NOËL » <michel_noel@orange.fr>
A : « Josiane ALETTO » <josiane.aletto@orange.fr>
Copie à : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] interface privé

Bonjour,
Déjà évoqué à de nombreuses reprises… à quand en responsive?
En particulier travailler sur des formes et tracés avec GIS4 !
Bonne journée.

Michel

Le 9 août 2019 à 14:41, Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr> a écrit :

Bonjour,

lorsque l’on passe en mode large il n’y a pas beaucoup de modifications.

Pourquoi, dans la prochaine version, ne pas agrandir la colonne centrale et la colonne de droite cela ferait un interface plus clair pour les auteurs ?

Qu’en pensez vous ?


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

merci je vais les essayer

Message du 09/08/19 16:01
De : « Ybbet Spip » teddy.spip@gmail.com
A : « Josiane ALETTO » josiane.aletto@orange.fr
Copie à : « Michel NOËL » michel_noel@orange.fr, « SPIP-users » spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] interface privé

Bonjour,

En attendant que l’espace privé se refasse une beauté, voici des solutions : https://plugins.spip.net/spip.php?page=recherche&recherche=fluide&compatible_spip=3.2
https://plugins.spip.net/spip_hop.html

Ces différents plugins fonctionnent depuis un SPIP 3.0 à un SPIP 3.2.

Le ven. 9 août 2019 à 15:38, Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr> a écrit :

En responsive ce serait l’ideal mais en attendant mieux , agrandir les colonnes est probablement rapide à faire.

Message du 09/08/19 14:49

De : « Michel NOËL » <michel_noel@orange.fr>
A : « Josiane ALETTO » <josiane.aletto@orange.fr>
Copie à : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] interface privé

Bonjour,
Déjà évoqué à de nombreuses reprises… à quand en responsive?
En particulier travailler sur des formes et tracés avec GIS4 !
Bonne journée.

Michel

Le 9 août 2019 à 14:41, Josiane ALETTO <josiane.aletto@orange.fr> a écrit :

Bonjour,

lorsque l’on passe en mode large il n’y a pas beaucoup de modifications.

Pourquoi, dans la prochaine version, ne pas agrandir la colonne centrale et la colonne de droite cela ferait un interface plus clair pour les auteurs ?

Qu’en pensez vous ?


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc