Hello
"Normalement", tu peux faire un passage de spip 2.1 en 3.2 d'un coup (sans faire un passage par toutes les versions) en suivant:
Après, une fois que tu seras en 3.2, il te suffira de mettre la base en utf-8 via le plugin "grenier":
Pour en revenir à ton problème, il est possible que le problème vienne d'un ancien fichier qui ne sert plus à 3.0.27 mais qui était utile en 2.1 par exemple, ou alors, à voir comme dit dans l'article, en vidant le dossier "tmp" cela ne règlerait pas le problème Changer la version majeure de SPIP - SPIP
Franck
-----Message d'origine-----
De : Yves_forums <y-forums@gmx.com>
Envoyé : vendredi 20 juillet 2018 16:48
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] interface admin dans le gaz suite à un passage de version. utf 8
Le 20/07/2018 à 16:44, Yves_forums a écrit :
la bdd n'était pas en utf!
utf8
Le 8 est resté coincé dans le clavier, ce n'est pas d'ma faute, donc.
Bone week-end,
Yves
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Hello
"Normalement", tu peux faire un passage de spip 2.1 en 3.2 d'un coup (sans faire un passage par toutes les versions) en suivant: Changer la version majeure de SPIP - SPIP
Je sais mais je n'ai pas voulu prendre de risque...
Ah ? Grenier après la mise à jour en spip 3.2, je n'avais pas compris ça, je pensais que ça devait se faire au moment du passage en spip 3
Pour en revenir à ton problème, il est possible que le problème vienne d'un ancien fichier qui ne sert plus à 3.0.27 mais qui était utile en 2.1 par exemple, ou alors, à voir comme dit dans l'article, en vidant le dossier "tmp" cela ne règlerait pas le problème Changer la version majeure de SPIP - SPIP
Le /tmp est usé à force que je le vide
Franck
Bonne journée,
Yves
-----Message d'origine-----
De : Yves_forums <y-forums@gmx.com>
Envoyé : vendredi 20 juillet 2018 16:48
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] interface admin dans le gaz suite à un passage de version. utf 8
Le 20/07/2018 à 16:44, Yves_forums a écrit :
la bdd n'était pas en utf!
utf8
Le 8 est resté coincé dans le clavier, ce n'est pas d'ma faute, donc.
Bone week-end,
Yves
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Bonjour,
Foutu pour foutu, j'ai passé tout en spip 3.2 avec mise à jour de la bdd...
La base est en un mix latin-utf8 mais tout fonctionne.
Ça confirme pour moi l'urgence de faire un ériger un mémorial à l’écureuil.
Bonne journée, et merci à toi.
Yves
Le 20/07/2018 à 17:20, Franck a écrit :
Hello
"Normalement", tu peux faire un passage de spip 2.1 en 3.2 d'un coup (sans faire un passage par toutes les versions) en suivant: Changer la version majeure de SPIP - SPIP
Pour en revenir à ton problème, il est possible que le problème vienne d'un ancien fichier qui ne sert plus à 3.0.27 mais qui était utile en 2.1 par exemple, ou alors, à voir comme dit dans l'article, en vidant le dossier "tmp" cela ne règlerait pas le problème Changer la version majeure de SPIP - SPIP
Franck
-----Message d'origine-----
De : Yves_forums <y-forums@gmx.com>
Envoyé : vendredi 20 juillet 2018 16:48
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] interface admin dans le gaz suite à un passage de version. utf 8
Le 20/07/2018 à 16:44, Yves_forums a écrit :
la bdd n'était pas en utf!
utf8
Le 8 est resté coincé dans le clavier, ce n'est pas d'ma faute, donc.
Bone week-end,
Yves
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net