Rebonjour,
Après avoir rendu possible le changement d'email par un rédacteur, ce qui semble fonctionner, je souhaite prendre la direction opposée pour ce qui concerne la signature, que je souhaite garder standardisée sur mon site.
C'est encore ecrire/data/auteurs_info.php qu'il s'agit d'éditer, et j'ai procédé comme décrit ici :
http://www.spip-contrib.net/Interdire-le-changement-de
Mais curieusement, cela ne marche pas... Avec ces lignes rajoutées, l'affichage du formulaire est correct (même si le message <<Seuls les administrateurs peuvent changer cette adresse>> méritera correction, mais cela n'est rien...), en revanche, les changements effectués sont ignorés, et après enregistrement des Informations personnelles, rien n'a changé...
Voici les lignes incriminées de auteurs_infos.php :
-----------------------------------
//
// Infos personnelles
//
echo "<div class='serif'>";
debut_cadre_relief("fiche-perso-24.gif", false, "", _T("icone_informations_personnelles"));
if ($connect_statut == "0minirezo") {
echo _T('titre_cadre_signature_obligatoire');
echo "("._T('entree_nom_pseudo').")<BR>";
echo "<INPUT TYPE='text' NAME='nom' CLASS='formo' VALUE=\"".entites_html($auteur['nom'])."\" SIZE='40' $onfocus><P>";
}
else {
echo "<b>Signature</b>";
echo " : <tt>".$auteur['nom']."</tt>";
echo "<br>("._T('info_reserve_admin').")\n";
echo "<P>";
}
------------------------------------
Je ne connais rien à php, mais vu le traitement réalisé pour les emails, j'ai un peu de mal à comprendre l'erreur que j'ai pu commettre ici...
Une idée ?
Cordialement,
Pierre-Henri Jondot