Bonjour,
J'ai réussi à créer un filtre qui modifie, via l'appel à d'autres filtres, les images contenus dans le texte des articles (en fait j'incruste le nom du site en bas à gauche de chaque image).
J'ai donc ajouté le filtre dans mes_fonctions.php, mais pour pouvoir l'appeler par [#TEXTE|mon_filtre] j'ai du rajouter dans le fichier /ecrire/inc/filtres.php la ligne :
$GLOBALS['spip_matrice']['mon_filtre'] = '';
Ca ne me plait pas trop de toucher aux fichiers du répertoire ecrire, y'aurait-il une solution plus "propre" ?
Matt.
Salut,
Ce ne serait pas plus simple de modifier les modeles uniquement ?
depuis la 1.9 (je crois), les images contenues dans des articles sont affichées grâce à un modele. Dans ton modele, tu appliques un filtre sur l'image directement et c'est bon non ?
Chag
Matthieu Guérant a écrit :
Bonjour,
J'ai réussi à créer un filtre qui modifie, via l'appel à d'autres filtres, les images contenus dans le texte des articles (en fait j'incruste le nom du site en bas à gauche de chaque image).
J'ai donc ajouté le filtre dans mes_fonctions.php, mais pour pouvoir l'appeler par [#TEXTE|mon_filtre] j'ai du rajouter dans le fichier /ecrire/inc/filtres.php la ligne :
$GLOBALS['spip_matrice']['mon_filtre'] = '';
Ca ne me plait pas trop de toucher aux fichiers du répertoire ecrire, y'aurait-il une solution plus "propre" ?
Matt.
--
"Ca ne marche pas" ne veut rien dire. Alors ne dites rien
"it doesn't work" means nothing. So, say nothing