Bonjour,
J’utilise Spip 3.0.5 avec le squelette Escal v3.
Je souhaite intégrer le plugin Easy-Acordion dans la page d’accueil de mon site, au-dessus des derniers articles et en dessous de la bannière.
Pour cela j’ai suivi les instructions de cet article : http://icp.ge.ch/sem/cms-spip/spip.php?article1546
Mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Voici les étapes que j’ai réalisé :
J’ai créé un groupe de mot clés : Easy-Acordion. Dans ce groupe j’ai créé les mots clés :
-
danssommaire_EasyAcordion
-
danssommaire_Dessus
Dans le dossier plugins, j’ai créé un dossier easy-acordion où j’ai mis les dossiers images et js avec leur contenu.
A la racine du site, dans le dossier IMG, j’ai créé le dossier png où j’ai transféré toutes les images .png.
J’ai modifié sommaire.html grâce à la page « Codes pour le sommaire » (voir site au-dessus). J’ai également téléchargé le fichier inc_sommaire_menus_images.html. Par contre je ne sais pas où je dois mettre ces deux fichiers?
Pour l’instant je les ai mis dans : « plugins/easy-acordion/noisettes/navigation ». Mais je pense que ce n’est pas le bon endroit.
J’ai peut-être oublié une étape ou mal réalisé une opération? Si quelqu’un peut m’apporter son aide.
Merci d’avance.