Message du 14/02/07 17:26
De : « Marc VALLETEAU de MOULLIAC »
Tout à fait d’accord, sur l’analyse clientèle :fait d’accord, la grande masse des gens n’ont pas envie d’investir en formation pour se faire les choses soi même même si l’outil est gratuit (et d’ailleurs c’est dans la grande majorité des cas un raisonnement assez sain, on ne peut pas tout faire non plus ! d’ailleurs perso je fais ma compta, l’administratif, la créa, le commercial, la production dans mon entreprise individuelle (qui porte bien son nom) et c’est sur que mon développement est « rachitique » en partie à cause de ca (et aussi parce que j’aime bien faire la sieste et aller me promener l’apres midi d’autant maintenant il va falloir que je devienne compétente en php, sql, conception de base et… lol
Tout à fait d'accord, sur l'analyse clientèle :fait d'accord, la grande masse des gens n'ont pas envie d'investir en formation pour se faire les choses soi même même si l'outil est gratuit (et d'ailleurs c'est dans la grande majorité des cas un raisonnement assez sain, on ne peut pas tout faire non plus ! d'ailleurs perso je fais ma compta, l'administratif, la créa, le commercial, la production dans mon entreprise individuelle (qui porte bien son nom) et c'est sur que mon développement est "rachitique" en partie à cause de ca (et aussi parce que j'aime bien faire la sieste et aller me promener l'apres midi d'autant maintenant il va falloir que je devienne compétente en php, sql, conception de base et... lol
bon ben au boulot
Sarah
Ça c'est bien dit, alors ok, au boulot !! Pour commencer je vais aller me restaurer et profiter un peu d'une Saint Valentin !!