J'ai réinstaller cfg toutes mes pages (privées et publiques) sont blanches avec ce message.
C'est quoi ce hack?
FDM
J'ai réinstaller cfg toutes mes pages (privées et publiques) sont blanches avec ce message.
C'est quoi ce hack?
FDM
* François de Montlivault tapuscrivait, le 17/10/2007 18:08:
C'est quoi ce hack?
Aller, donnes-nous :
- l'URL
- la version de SPIP
- la version du plugin
- les autres plugins installés
Est-ce que tu as vidé tmp/ par FTP ?
--
RealET
RealET a écrit :
C'est quoi ce hack?
Aller, donnes-nous :
- l'URL
- la version de SPIP
- la version du plugin
- les autres plugins installésEst-ce que tu as vidé tmp/ par FTP ?
- URL: www.gmt.be
- SPIP 1.9.2c
- cfg 1.0.10
- plugins: des tas qui marchaient très bien
- tmp et cache vidés
- Fichier index apparemment normal
Merci du coup de main
François de Montlivault a écrit :
RealET a écrit :* François de Montlivault tapuscrivait, le 17/10/2007 18:08:J'ai réinstaller cfg toutes mes pages (privées et publiques) sont blanches avec ce message. C'est quoi ce hack?Aller, donnes-nous : - l'URL - la version de SPIP - la version du plugin - les autres plugins installés Est-ce que tu as vidé tmp/ par FTP ?- URL: - SPIP 1.9.2c - cfg 1.0.10 - plugins: des tas qui marchaient très bien - tmp et cache vidés - Fichier index apparemment normal Merci du coup de main
par FTP renomme ton répertoire plugins en _plugins ou autre…
ton site refonctionnera pour savoir ce qui s’est passé réactive les uns a un avec cfg en premier…
tu n’aurais pas oublier #INSERT_HEAD dans ton header de tes squelettes ?
Yoann NOGUES a écrit :
RealET a écrit :
C'est quoi ce hack?
Aller, donnes-nous :
- l'URL
- la version de SPIP
- la version du plugin
- les autres plugins installésEst-ce que tu as vidé tmp/ par FTP ?
- URL: www.gmt.be
- SPIP 1.9.2c
- cfg 1.0.10
- plugins: des tas qui marchaient très bien
- tmp et cache vidés
- Fichier index apparemment normalMerci du coup de main
par FTP renomme ton répertoire plugins en _plugins ou autre...
ton site refonctionnera pour savoir ce qui s'est passé réactive les uns a un avec cfg en premier...tu n'aurais pas oublier #INSERT_HEAD dans ton header de tes squelettes ?
OK c'est la bonne méthode, j'ai au moins récupéré l'espace privé.
Merci
C'est quoi ce hack?
FDM
Ca c'est "inscription2" qui rale quand il ne voit pas cfg je crois, ou bien "abonnement", je ne sais plus ou j'ai mis ce truc ^^.
BoOz
BoOz a écrit :
C'est quoi ce hack?
FDM
Ca c'est "inscription2" qui rale quand il ne voit pas cfg je crois, ou bien "abonnement", je ne sais plus ou j'ai mis ce truc ^^.
BoOz
Merde, il râle sérieux. Faut pas le fâcher!