On me demande d’installer spip_liste ou un équivalent pour un site en 1.8.2 … ce qui soulève deux questions :
existe-t-il une version de spip_liste adapté à la 1.8.2 et si oui où puis-je la trouver ? De manière générale, où se trouve les archives des différents plug-ins spip ?
peut-on migrer de la 1.8.2 vers spip 2 ? ou dois-t-on d’abord migrer par toutes les versions intermédiaires ?
Merci pour votre aide et bonne soirée !
Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net
Organisme de formation dédié au Multimédia / Centre de productions numériques www.les-clefs-du-net.com
SPIP-List ne peut pas être installé sur un site en 1.8.2, car cette version de SPIP ne gérait pas les extensions.
Vérifie au hasard que ce ne soit pas une « 1.9.2 », auquel ca pas de pb.
Si c’est quand même une version 1.8.2, tu devras faire une mise à jour.
Perso, je te recommande de ne pas passer immédiatement sur la version 2.0 qui est trop jeune pour qu’on ait beaucoup de recul (et tous les plugins ne sont pas compatibles avec cette version) :
Avant cela, je te conseille de passer par une étape intermédiaire : la version 1.9.2f
(http://files.spip.org/spip/archives/SPIP-v1-9-2f.zip)
En faisant toutes les sauvegardes à chaque fois, en vérifiant que tout passe bien, tu peux passer en SPIP2.0 si tu le souhaites
On me demande d’installer spip_liste ou un équivalent pour un site en 1.8.2 … ce qui soulève deux questions :
existe-t-il une version de spip_liste adapté à la 1.8.2 et si oui où puis-je la trouver ? De manière générale, où se trouve les archives des différents plug-ins spip ?
peut-on migrer de la 1.8.2 vers spip 2 ? ou dois-t-on d’abord migrer par toutes les versions intermédiaires ?
Merci pour votre aide et bonne soirée !
Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net
Organisme de formation dédié au Multimédia / Centre de productions numériques www.les-clefs-du-net.com