un p'tit problème de débutant : j’essaie de créer un site en spip3.2 hébergé par lautre.net. Je souhaite utiliser des squelettes pour éviter de mettre les doigts dans le cambouis. Je n'ai que quelques notions de php et de CSS et aucune expérience réelle.
J'ai créer un répertoire /plugins sous la racine de mon site et j'y ai téléchargé les fichiers de SPIPr.
Je ne parviens pas à activer ces plugins.
mon site spip3.2 contient un répertoire /plugins-dist. Est-ce que j'aurais du télécharger spipr dans ce répertoire plutôt que d'en créer un autre?
Le 14/01/2018 à 17:01, gabure@gabure.lautre.net a écrit :
J'ai créer un répertoire /plugins sous la racine de mon site et j'y ai téléchargé les fichiers de SPIPr.
Bonsoir,
1) c'est dans /plugins/auto que les plugins sont installés en auto ou en manuel pour bénéficier de la gestion, des mises à jour ... en automatik
2) /plugins-dist est plutôt réservé pour les plugins de la dist donc c'est pas le bon endroit.
un p'tit problème de débutant : j’essaie de créer un site en spip3.2 hébergé par lautre.net. Je souhaite utiliser des squelettes pour éviter de mettre les doigts dans le cambouis. Je n'ai que quelques notions de php et de CSS et aucune expérience réelle.
J'ai créer un répertoire /plugins sous la racine de mon site et j'y ai téléchargé les fichiers de SPIPr.
Je ne parviens pas à activer ces plugins.
mon site spip3.2 contient un répertoire /plugins-dist. Est-ce que j'aurais du télécharger spipr dans ce répertoire plutôt que d'en créer un autre?
Merci
Gabure
_______________________________________________
liste spip spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net