To: spip@rezo.net
From: spipcarto@gmail.com
Date: Fri, 8 Jun 2007 11:07:33 +0200
Subject: Re: [Spip] (sans objet)yann dangé a écrit :
Après redémarage d’Apache, et après avoir rajouter la ligne,
rajouter ?
pas modifier ?
Tu n’avais aucune directive DirectoryIndex dans ton httpd.conf ?je tombe
sur ceci :
Not Found
The requested URL /spip/ecrire/index.php was not found on this server.
Que faire maintenant?
refaire l’upload de Spip : il t’en manque un morceau visiblement.
du coup, verifie ton httpd.conf qui n’etait peut etre pas en cause.
@++
J’ai identifié le problème, j’ai fait qq changement dans le fichier inc_version.php
J’ai remis la bonne version mais celà ne fonctionne toujours pas.
Voici l’URL et la page que ça donne :
http://10.109.6.34/spip/ecrire/index.php?exec=install
# Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu’elle ne soit pas disponible pour le moment.
Essayez de la manière suivante :
-
Si vous avez entré l’adresse de cette page dans la barre d’adresses, vérifiez qu’elle est correcte.
-
Ouvrez la page de démarrage 10.109.6.34 et recherchez des liens vers les informations voulues.
-
Cliquez sur le bouton
Précédente pour essayer un autre lien.
-
Cliquez sur
Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer
Change is good. See what’s different about Windows Live Hotmail. Check it out!