installation spip

Bonjour,
J'ai un gros pb de débutant : Après avoir acheté chez OVH un nom de domaine rien que pour ça, j'ai installé spip sur mon site une première fois, et réussi à le faire fonctionner, en particulier en téléchargeant un squelette, et ça tournait. Puis, à la suite d'une maladresse, j'ai eu un pb de fonctionnement, qui m'a incité à tout vouloir recommencer. J'ai donc "viré" de mon compte tout ce qui y était , avec Fetch (je travaille sur un Mac), et j'ai voulu recharger à nouveau spip. J'ai installé les fichiers du dossier spip 1.6 sur / (ai-je bien fait, ou faut-il l'installer sur www ?). Puis je veux me connecter sur mon site, dans un dossier intitulé nom de domaine/ecrire, mais il ne l'accepte pas, il ne connait pas ce fichier ....
Je ne sais pas si j'ai viré trop de fichier, qui n'avaient rien à voir avec spip et me permettaient de continuer normalement, ou bien si il y a un autre pb ....

Merci de me dépanner, Bruno Schmitt

Bruno Schmitt wrote:

Bonjour,
J'ai un gros pb de débutant : Après avoir acheté chez OVH un nom de domaine rien que pour ça, j'ai installé spip sur mon site une première fois, et réussi à le faire fonctionner, en particulier en téléchargeant un squelette, et ça tournait. Puis, à la suite d'une maladresse, j'ai eu un pb de fonctionnement, qui m'a incité à tout vouloir recommencer. J'ai donc "viré" de mon compte tout ce qui y était , avec Fetch (je travaille sur un Mac), et j'ai voulu recharger à nouveau spip. J'ai installé les fichiers du dossier spip 1.6 sur / (ai-je bien fait, ou faut-il l'installer sur www ?). Puis je veux me connecter sur mon site, dans un dossier intitulé nom de

c'est sous wwww...........

Bruno Schmitt wrote:

J'ai donc téléchargé spip sous www. Lorsque je lance le site public, j'obtiens :

Warning: main(ecrire/inc_version.php3): failed to open stream: No such file or directory in /home/brunobam/www/index.php3 on line 5

Warning: main(): Failed opening 'ecrire/inc_version.php3' for inclusion (include_path='') in /home/brunobam/www/index.php3 on line 5

Fatal error: Call to undefined function: include_ecrire() in /home/brunobam/www/index.php3 on line 6

En fait le fichier "ecrire "ne se trouve nulle part ....

Le 13 déc. 03, à 13:52, Diablo a écrit :

Bruno Schmitt wrote:

Bonjour,
J'ai un gros pb de débutant : Après avoir acheté chez OVH un nom de domaine rien que pour ça, j'ai installé spip sur mon site une première fois, et réussi à le faire fonctionner, en particulier en téléchargeant un squelette, et ça tournait. Puis, à la suite d'une maladresse, j'ai eu un pb de fonctionnement, qui m'a incité à tout vouloir recommencer. J'ai donc "viré" de mon compte tout ce qui y était , avec Fetch (je travaille sur un Mac), et j'ai voulu recharger à nouveau spip. J'ai installé les fichiers du dossier spip 1.6 sur / (ai-je bien fait, ou faut-il l'installer sur www ?). Puis je veux me connecter sur mon site, dans un dossier intitulé nom de

c'est sous wwww...........

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

ecrire n'est pas un fichier mais un répertoire
et tu dois donner les permissions le 755 chez ovh est égal au 777
lis les faqs de ovh