Bonjour,
J'ai un gros pb de débutant : Après avoir acheté chez OVH un nom de domaine rien que pour ça, j'ai installé spip sur mon site une première fois, et réussi à le faire fonctionner, en particulier en téléchargeant un squelette, et ça tournait. Puis, à la suite d'une maladresse, j'ai eu un pb de fonctionnement, qui m'a incité à tout vouloir recommencer. J'ai donc "viré" de mon compte tout ce qui y était , avec Fetch (je travaille sur un Mac), et j'ai voulu recharger à nouveau spip. J'ai installé les fichiers du dossier spip 1.6 sur / (ai-je bien fait, ou faut-il l'installer sur www ?). Puis je veux me connecter sur mon site, dans un dossier intitulé nom de domaine/ecrire, mais il ne l'accepte pas, il ne connait pas ce fichier ....
Je ne sais pas si j'ai viré trop de fichier, qui n'avaient rien à voir avec spip et me permettaient de continuer normalement, ou bien si il y a un autre pb ....
Bonjour,
J'ai un gros pb de débutant : Après avoir acheté chez OVH un nom de domaine rien que pour ça, j'ai installé spip sur mon site une première fois, et réussi à le faire fonctionner, en particulier en téléchargeant un squelette, et ça tournait. Puis, à la suite d'une maladresse, j'ai eu un pb de fonctionnement, qui m'a incité à tout vouloir recommencer. J'ai donc "viré" de mon compte tout ce qui y était , avec Fetch (je travaille sur un Mac), et j'ai voulu recharger à nouveau spip. J'ai installé les fichiers du dossier spip 1.6 sur / (ai-je bien fait, ou faut-il l'installer sur www ?). Puis je veux me connecter sur mon site, dans un dossier intitulé nom de
J'ai donc téléchargé spip sous www. Lorsque je lance le site public, j'obtiens :
Warning: main(ecrire/inc_version.php3): failed to open stream: No such file or directory in /home/brunobam/www/index.php3 on line 5
Warning: main(): Failed opening 'ecrire/inc_version.php3' for inclusion (include_path='') in /home/brunobam/www/index.php3 on line 5
Fatal error: Call to undefined function: include_ecrire() in /home/brunobam/www/index.php3 on line 6
En fait le fichier "ecrire "ne se trouve nulle part ....
Le 13 déc. 03, à 13:52, Diablo a écrit :
Bruno Schmitt wrote:
Bonjour,
J'ai un gros pb de débutant : Après avoir acheté chez OVH un nom de domaine rien que pour ça, j'ai installé spip sur mon site une première fois, et réussi à le faire fonctionner, en particulier en téléchargeant un squelette, et ça tournait. Puis, à la suite d'une maladresse, j'ai eu un pb de fonctionnement, qui m'a incité à tout vouloir recommencer. J'ai donc "viré" de mon compte tout ce qui y était , avec Fetch (je travaille sur un Mac), et j'ai voulu recharger à nouveau spip. J'ai installé les fichiers du dossier spip 1.6 sur / (ai-je bien fait, ou faut-il l'installer sur www ?). Puis je veux me connecter sur mon site, dans un dossier intitulé nom de