Bonjour,
Deux petits sujets :
- Je tente d’installer SPIP 1.8.3 sur club-internet.fr. PHP Version 5.0.4 et
|
Client API version 4.0.23. Je ne parviens pas à installer SPIP, après l’accès à la base de données qui se passe bien, l’erreur suivante "500 Internal Error There was an unusual problem serving the requested URL ‹ /ecrire/install.php3 › se produit lorsque je valide le formulaire login , mot de passe de mons site SPIP. Le chmod est positionné en 705. J’ai également supprimé une ligne ( ob_ pour la compression si possible) qui m’empêchait d’accéder aux formulaires de création du site et m’affichait une page blanche… J’ai trouvé sur le forum de club-internet des utilisateurs de SPIP qui ont réussi leur installation en installant en local leur site, en exportant la base mysql , puis en transférant le site sur club-internet par FTP, puis en important la base… Beaucoup de choses, certes qui devrait marcher puisqu’ils le disent mais n’y aurait-il pas une raison dans le code de SPIP qui explique cette impossibilité de créer directement le site ? Y-a-t-i des utilisateurs qui auraient réussi cette installation sur club-internet simplement (?) en intervenant sur le code de SPIP, ou me donner une autre piste ? |
|---|
2)Après avoir lu réponses, contre-réponses, réfutation, avis, opinions sur « au temps » ou « autant », voire dans ces temps de tant d’incertitudes accès aux camps militaristes de « l’OTAN », il semblerait, comme l’a souligné un membre de la liste SPIP, que l’Académie Française
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps ait opté pour les deux écritures : la première originelle « Au temps » : "Lorigine de cette expression nétant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourdhui, mais rien ne la justifie.", serait donc transformée en « Autant », et montre que notre chère langue se construit toujours, se modifie, nous passionne et vit…
Cordialement à tous les spipeurs,
PatriceP