Bonjour,
Jessaie dinstaller (-/ecrire) SPIP 1.9 sur un serveur Windows 2003 avec IIS 6, PHP 5 et un serveur MySql 5.
La connexion à la base se fait sans difficulté mais ensuite à la quatrième étape : Création des tables de la base jobtiens toujours un message derreur : « Lopération a échoué. ».
De plus quand je regarde dans PhpMyadmin, jai bien une base spip avec des tables de créées.
Je suis coincé et je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Henri