Installation SPIP échouée

Bonjour,

J’essaie d’installer (-/ecrire) SPIP 1.9 sur un serveur Windows 2003 avec IIS 6, PHP 5 et un serveur MySql 5.

La connexion à la base se fait sans difficulté mais ensuite à la quatrième étape : Création des tables de la base j’obtiens toujours un message d’erreur : « L’opération a échoué. ».

De plus quand je regarde dans PhpMyadmin, j’ai bien une base spip avec des tables de créées.

Je suis coincé et je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Henri

TRAN Henri a écrit :

Bonjour,
[...]
De plus quand je regarde dans PhpMyadmin, j'ai bien une base spip avec des tables de créées.

Je suis coincé et je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Henri

Bonsoir

les tables sont peut être vides. (donc, problème de droit de
modifications sur les tables).

Tu es obligé d'utiliser IIS ???

A bientôt
Grégoire