Installation SPIP chez Strato

Salut,

on essaye d'installer SPIP chez Strato mais la procédure d'installation s'arrête toujours à étape 3 (choix de la bdd). Il n'y a ni message d'erreur SPIP ni message de'erreur PHP. Est-ce qu'il y a un mode debug pour cerner la raison du probème?

merci, klaus++

Bonjour Klaus

Pourrais-tu nous dire les informations suoivantes :
    - Plateforme : Linux / Windows / ...
    - Version de SPIP : 1.7x 1.8x 1.9x ...
    - Moteur de base de données : MySQL / PgSQL / ...
    - Version de Php et est-ce en mode CGI ou Module ?

As-tu essayé d'activer les débugs dans php. Il y a les directives php suivantes qui sont pas mal:
    error_reporting = E_ALL
    log_errors = On
    display_errors = On
    error_log = ...
   Voilà.

klaus++ a écrit :

Salut,

on essaye d'installer SPIP chez Strato mais la procédure d'installation s'arrête toujours à étape 3 (choix de la bdd). Il n'y a ni message d'erreur SPIP ni message de'erreur PHP. Est-ce qu'il y a un mode debug pour cerner la raison du probème?

merci, klaus++

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ