on essaye d'installer SPIP chez Strato mais la procédure d'installation s'arrête toujours à étape 3 (choix de la bdd). Il n'y a ni message d'erreur SPIP ni message de'erreur PHP. Est-ce qu'il y a un mode debug pour cerner la raison du probème?
Pourrais-tu nous dire les informations suoivantes :
- Plateforme : Linux / Windows / ...
- Version de SPIP : 1.7x 1.8x 1.9x ...
- Moteur de base de données : MySQL / PgSQL / ...
- Version de Php et est-ce en mode CGI ou Module ?
As-tu essayé d'activer les débugs dans php. Il y a les directives php suivantes qui sont pas mal:
error_reporting = E_ALL
log_errors = On
display_errors = On
error_log = ...
Voilà.
klaus++ a écrit :
Salut,
on essaye d'installer SPIP chez Strato mais la procédure d'installation s'arrête toujours à étape 3 (choix de la bdd). Il n'y a ni message d'erreur SPIP ni message de'erreur PHP. Est-ce qu'il y a un mode debug pour cerner la raison du probème?