Installation SPIP 4 sur Hebergement Discount

Salut,

Tout d'abord felicitation pour le script qui m'a rendu des services enormes. Fini les remerciements, passons aux problemes :

J'ai installe SPIP3 sur HD. L'installation automatique ne fonctionne pas, j'ai du faire une copie de tous les fichiers. Ca a bien marche, excepte la necessite de remplacer les include("toto.php3") par include("./toto.php3").

Maintenant je suis passe a SPIP4, tout se passe a priori bien lors de l'installation. J'ai juste fait la modif de deux includes dans inc_version.php3. Je me retrouve maintenant avec une page de login ou je me mets mon mot de passe, il semble me logguer puis me remet toujours sur cette page. Je sais que le mot de passe est le bon car sinon j'ai un message d'erreur.
L'adresse de la page ou je "loop" est : http://www.guillaumesoto.com/spip_login.php3?var_url=ecrire%2Findex.php3%3Fbonjour%3Doui

J'ai du bloquer les cookies pour cette page pour qu'il me propose une autre facon de me loguer (une fenetre popup moins securisee apparemment).

Quelle est la modif a faire pour faire une installation nickel chrome? Au alors, faute de mieux, comment acceder a ma page admin sans que j'ai a bloquer les cookies.

Merci pour votre reponse

Guillaume

--
   |\/\/\/| ___________________________
   | | / Guillaume Soto \
   | | | 06-20-71-02-29 |
   | (o)(o) | 04-92-18-39-17 |
   C _) | guillaume.soto@stepmind.com |
   | ___| \___________________________/
   | / ___/
  /____\
/ \