Je viens d’installer chez SIVIT.FR spip 1.9 avec sarkaspip 2.
Après une installation qui s’est bien déroulée, spip ne reconnait pas le répertoire « plugins » situé à sa racine…
quelqu’un a-t-il une solution ou une explication ?
Merci !
Je viens d'installer chez SIVIT.FR <http://SIVIT.FR> spip 1.9 avec sarkaspip 2.
Après une installation qui s'est bien déroulée, spip ne reconnait pas le répertoire "plugins" situé à sa racine...
quelqu'un a-t-il une solution ou une explication ?
Merci !