installation réussie mais impossiable d'accéder à l'espace privé

Bonjour,
J’ai installé spip 2.0.3 sur un serveur windows. Aucune erreur durant l’installation. J’arrive sur la page qui me signale que l’installation est finie. Je clique sur le bouton qui me porte à la page de login de l’interface d’administration.
Je rentre login e password, je valide. Rien ne se passe. Je n’entre pas dans l’interface administrateur. Je n’ai pas non plus d’erreur m’indiquant que le login ou le mot de passe ne sont pas bons.

Avez-vous une idée d’une possible solution?

Je clique sur le lien « Mot de passe oublié » rien ne se passe.
J’'ouvre le lien « Mot de passe oublié » sur un autre onglet. J’ai un formulaire où j’insère mon adresse e-mail pour récupérer mon mot de passe.
Je valide. Erreur.

Merci pour vos réponses.

Marco Furla a écrit :

Bonjour,
J'ai installé spip 2.0.3 sur un serveur windows. Aucune erreur durant l'installation. J'arrive sur la page qui me signale que l'installation est finie. Je clique sur le bouton qui me porte à la page de login de l'interface d'administration.
Je rentre login e password, je valide. Rien ne se passe. Je n'entre pas dans l'interface administrateur. Je n'ai pas non plus d'erreur m'indiquant que le login ou le mot de passe ne sont pas bons.

Avez-vous une idée d'une possible solution?

Je clique sur le lien "Mot de passe oublié" rien ne se passe.
J''ouvre le lien "Mot de passe oublié" sur un autre onglet. J'ai un formulaire où j'insère mon adresse e-mail pour récupérer mon mot de passe.
Je valide. Erreur.

Merci pour vos réponses.

As-tu validé les cookies ?
Il m'est arrivé de na pas avoir le message d'erreur corresondant...et il ne se passait rien!!!
A+
    François

Bonjour,

Cela peut être dû à une quantité insuffisante de mémoire accordée à PHP. Voir dans le fichier php.ini Avec spip 2, il faut environ 16 Mo.

Bon courage.

GLG

Marco Furla a écrit :

Bonjour,
J'ai installé spip 2.0.3 sur un serveur windows. Aucune erreur durant l'installation. J'arrive sur la page qui me signale que l'installation est finie. Je clique sur le bouton qui me porte à la page de login de l'interface d'administration.
Je rentre login e password, je valide. Rien ne se passe. Je n'entre pas dans l'interface administrateur. Je n'ai pas non plus d'erreur m'indiquant que le login ou le mot de passe ne sont pas bons.

Avez-vous une idée d'une possible solution?

Je clique sur le lien "Mot de passe oublié" rien ne se passe.
J''ouvre le lien "Mot de passe oublié" sur un autre onglet. J'ai un formulaire où j'insère mon adresse e-mail pour récupérer mon mot de passe.
Je valide. Erreur.

Merci pour vos réponses.