installation réussie et question Flash, en fait non questions tout court :)

Bonjour !

Déjà pour dire que j'ai réussi à installer presque sans peine (toujours les problèmes de CHMOD 777) SPIP sur futurehosting.biz.

Sinon, j'ai un script en fla qui me permet de simuler un bouquin avec les pages qu'on tourne. Je suis en train d'étudier la chose pour aller taper dans SPIP, pour que chaque auteur puisse rajouter son petit paragraphe.

1/ Vaut-il mieux se pencher du côté du XML ou de l'accès vers la base MySQL directement ?
2/ je suis la liste par intermittence (trop de messages :)), mais il m'avait semblé voir des gens qui s'intéressait à un "portage" de SPIP en flash. J'ai rêvé ? Vous l'avez fait ? Qu'en est-il ? S'il y a des coupables dans la salle, qu'ils se dénoncent ! :wink:

Tant que j'y suis dans les questions à la con, est-ce que quelqu'un a déjà combiné SPIP avec une boutique en ligne ? Aurait-il des conseils ou des choix de boutiques en ligne à me proposer ? Est ce que c'est update prévu pour la 1.6 (on peut rêver aussi ;)).

Est ce qu'il serait possible d'avoir un bouton pour vider tous les articles d'une rubrique, parce que les nettoyages de vieil admin sont d'un fastidieux... :slight_smile:

FX