installation forum spipBB

Bonjour,
         Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0 pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici:
http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?

Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l’admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
                                                      Alan

Tu as fait ça
(http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS#param)
?

chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.

as-tu créé ce secteur ?

Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):

Bonjour,
         Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0 pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici:
http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?

Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l’admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
                                                      Alan

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org - http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Salut,
      Merci, c'est très simple en fait, j'ai tendance à compliquer les
choses..Ca marche nickel, sa

Tu as fait ça

(http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS#param)
?

chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.

as-tu créé ce secteur ?

Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):

Bonjour,
         Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0
pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici:
http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?

Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l?admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
                                                      Alan

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org - http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Merci,

        Ca marche nickel, c'est très simple en fait..J'aimerai juste
changer l'image qui est en haut de la page du forum. Comment fait
on? Merci
                                                                     Alan

Tu as fait ça

(http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS#param)
?

chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.

as-tu créé ce secteur ?

Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):

Bonjour,
         Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0
pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici:
http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?

Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l?admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
                                                      Alan

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org - http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Comme inscrit, les images se changent ici : themes\forum-monstyle\img

Plus généralement, tu peux changer l'aspect en changeant le fichier
entete_BB.html

Bon courage

Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 20:03):

Merci,

        Ca marche nickel, c'est très simple en fait..J'aimerai juste
changer l'image qui est en haut de la page du forum. Comment fait
on? Merci
                                                                     Alan

Tu as fait ça

(http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS#param)
?

chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.

as-tu créé ce secteur ?

Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):

Bonjour,
         Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0
pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici:
http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?

Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l?admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
                                                      Alan

****Fin du message end - Signature****
Perline

perline@perline.org - http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************