Bonjour,
Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0 pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici: http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?
Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l’admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
Alan
chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.
as-tu créé ce secteur ?
Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):
Bonjour,
Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0 pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici: http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?
Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l’admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
Alan
chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.
as-tu créé ce secteur ?
Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):
Bonjour,
Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0
pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici: http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?
Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l?admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
Alan
chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.
as-tu créé ce secteur ?
Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):
Bonjour,
Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0
pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici: http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?
Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l?admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
Alan
chaque rubrique a un numéro
un secteur est une rubrique
ton secteur a donc un numero.
as-tu créé ce secteur ?
Alan Le Marec rapportait (soyons exacts sur la date : 05/05/2007 18:31):
Bonjour,
Je viens de trouver le plugin forum de discussion spipBB 1.0
pour
spip 1.9.2, je l'ai mis sur mon ftp, activé dans gestion des
plugins, mais je sais pas comment faire ensuite pour bien
l'installer. Il y a des explications ici: http://www.spip-contrib.net/Un-squelette-de-forum-8-4-CSS
Mais je ne comprend pas trop, quelqu'un peut il m'éclairer?
Notamment le tout début: "Créez un secteur dans l?admin spip (ie une
rubrique à la racine), notez en le numéro" Quel numéro? Merci,
Alan