Installation de SPIP

J’ai bien suivi les instructions.
L’installation autmomatique se déroule bien sous FREE a l’exeption de la cnx. qui me retourne systématiquement le code d’erreur suivant :
Je renouvelle en supprimant les 2 fichiers par FTP, je recommence la config et je « plante toujours après la boite d’identification »

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

N’étant pas très fort en Anglais je ne décode pas.

Merci de votre réponse

Cordialement,

YP.

J’ai exactement la même erreur et après avoir suivi la même procédure…
Egalement preneur d’une info à ce sujet

Merci

bien cordialement,

Raphaël

----- Original Message -----
From: Yves PARIN
To:
Sent: Wednesday, July 03, 2002 10:43 AM
Subject: [Spip] Installation de SPIP

L’installation autmomatique se déroule bien sous FREE a l’exeption de la cnx. qui me retourne systématiquement le code d’erreur suivant :
Je renouvelle en supprimant les 2 fichiers par FTP, je recommence la config et je « plante toujours après la boite d’identification »

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

Merci de votre réponse

Cordialement,

YP.

Essaye d’utiliser un log ET un mot de passe différent de celui donné par free après avoir effecé inc_connect.php et htacces. J’ai eu la même erreur que toi et après avoir fait ces changements, tout a fonctionné.

@plus
Raphaël

----- Original Message -----
From: Yves PARIN
To: spip@rezo.net
Sent: Wednesday, July 03, 2002 10:43 AM
Subject: [Spip] Installation de SPIP

Internal Server Error

Merci de votre réponse

Cordialement,

YP.