Installation de Spip

Bonjour,
J’ai lu avec un grand intérêt ce qui a été écrit sur Spip, ce qui m’a incité à l’essayer car il parait trés intéressant. J’é n’y connais rien en publication, mais je vais lire votre documentation.
Toutefois j’ai rencontré des problèmes à l’installation sur un serveur local Apache(1.3.14) sous Windows 2000 et je ne peux me servir de Spip.
L’installation s’est bien déroulé jusqu’à l’étape " Insatallation du sytème de publication" incluse.
Aprés avoir appuyé sur les bouton « Suivant », le serveur Apache m’a retourné une « Internal error » : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Le fichier log « Apache » contient le message suivant : malformed header from script-Bad error = Http/1.0 401 unauthorised …
D’autre part lorsque je relance Spip sous ecrire j’ai la même erreur. Sinon sous le directoire principal jobtiens une page avec un logo SPIP à gauche et à droite deux liens :

• Admin qui se plante avec le même message
  • Plan du site qui affiche une page vierge
    Votre documentation signale qu’il faut installer PHP comme un module du serveur Apache.
    Pouvez-vous m’indiquer comment faire car j’ai utilisé le pack d’installation QuickPhp? EasyPhp fait-il de même? Peut-on installer comme module PHP3 et PHP4?
    Dans l’attente de votre réponse et de pouvoir me servir de Spip, je vous envoie mes plus cordiales salutations
    Badin Daniel