installation de spip-clear

bonjour,
j’ai tenté sans succès d’installer le squelette spip-clear, jai lu les messages sur le forum du squelette sur spipcontrib mais je ne comprend tjs pas, une fois decompressé quel fichier doit-on placé ou? et ensuite faut-il creer autre chose?
merci pour votre aide.