Bonjour !
Je suis en train d'essayer d'installer Spikini comme indiqué ici :
http://www.spip-contrib.net/article302.html?var_recherche=spikini
et j'obtient une magnifique erreur 500 sur tout mon site de test.
Je suis en local sous Win XP avec spip 1.7.2.
Est ce que quel qu'un sait ce qui ne va pas dans le .htaccess donné dans la contrib ? Je précise que je n'ai que ça dans .htacces. Il y a peut être des choses à indiquer en ouverture ou fermeture de fichier ?
Olivier G.
Ah !
Voilà le message d'erreur du log d'apache :
[Mon Jun 21 23:27:57 2004] [alert] [client 127.0.0.1] e:/php/www/spikini/.htaccess: Invalid command 'RewriteEngine', perhaps mis-spelled or defined by a module not included in the server configuration
Olivier G.
Olivier GENDRIN wrote:
Bonjour !
Spikini : un wiki qui marche avec SPIP - SPIP-Contrib
Est ce que quel qu'un sait ce qui ne va pas dans le .htaccess donné dans la contrib ? Je précise que je n'ai que ça dans .htacces. Il y a peut être des choses à indiquer en ouverture ou fermeture de fichier ?
Olivier G.
Salut,
Ta syntaxe est-elle complète dans ton fichier htaccess? (RewriteEngine On)
Si oui, vérifie que Options +FollowSymlinks est bien activé pour cet alias apache.
A+
Olivier GENDRIN a écrit :
Ah !
Voilà le message d'erreur du log d'apache :
[Mon Jun 21 23:27:57 2004] [alert] [client 127.0.0.1] e:/php/www/spikini/.htaccess: Invalid command 'RewriteEngine', perhaps mis-spelled or defined by a module not included in the server configuration
Olivier G.
Olivier GENDRIN wrote:
Bonjour !
Spikini : un wiki qui marche avec SPIP - SPIP-Contrib
Olivier G.