Salut, chez Haisoft impossible d'installer avec spip_loader... il demande des
droits qui sont déjà là
Par ftp, vers la fin faut carrément refaire les dossiers sur lequel il
demande les droits...
Lors de l'identification pour entrer il fait le coup des cookies, en insistant, il
redemande des droits pour un dossier tmp/sessions et là c'est pareil,
il faut en refaire un à la main et lui donner les droits...
tiens, c'est bizarre, j'ai aucun probleme avec eux. Je met régulièrement des sites en ligne chez eux via le ftp mais jamais essayé par spip_loader. C'est la derniere version ?
Chag
AS a écrit :
Bonjour spip,
Salut, chez Haisoft impossible d'installer avec spip_loader... il demande des
droits qui sont déjà là
Par ftp, vers la fin faut carrément refaire les dossiers sur lequel il
demande les droits...
Lors de l'identification pour entrer il fait le coup des cookies, en insistant, il
redemande des droits pour un dossier tmp/sessions et là c'est pareil,
il faut en refaire un à la main et lui donner les droits...
C'est la dernière version 1.9.2.a
Et là pour rentrer à nouveau il me demande des droits sur tmp/sessions
qui y sont, je dois refaire le dossier, et là ça passe....
snif
André
Yop,
tiens, c'est bizarre, j'ai aucun probleme avec eux. Je met régulièrement
des sites en ligne chez eux via le ftp mais jamais essayé par
spip_loader. C'est la derniere version ?
Chag
AS a écrit :
Bonjour spip,
Salut, chez Haisoft impossible d'installer avec spip_loader... il demande des
droits qui sont déjà là
Par ftp, vers la fin faut carrément refaire les dossiers sur lequel il
demande les droits...
Lors de l'identification pour entrer il fait le coup des cookies, en insistant, il
redemande des droits pour un dossier tmp/sessions et là c'est pareil,
il faut en refaire un à la main et lui donner les droits...
C'est la dernière version 1.9.2.a
Et là pour rentrer à nouveau il me demande des droits sur tmp/sessions
qui y sont, je dois refaire le dossier, et là ça passe....
snif
André
en effet, spip_loader ne marche pas chez haisoft à cause de leur config de
safe_mode (gid)
sur demande, ils effectuent les chagements nécessaire, m'avaient-ils assurés
l'an passé, quand justement, je débuggai ce script ...
whaou. Ca me fait peur pour mes prochaines installations. tu as essayé de les appeler ?
Chag
AS a écrit :
C'est la dernière version 1.9.2.a
Et là pour rentrer à nouveau il me demande des droits sur tmp/sessions
qui y sont, je dois refaire le dossier, et là ça passe....
snif
André
Yop,
tiens, c'est bizarre, j'ai aucun probleme avec eux. Je met régulièrement
des sites en ligne chez eux via le ftp mais jamais essayé par spip_loader. C'est la derniere version ?
Chag
AS a écrit :
Bonjour spip,
Salut, chez Haisoft impossible d'installer avec spip_loader... il demande des
droits qui sont déjà là
Par ftp, vers la fin faut carrément refaire les dossiers sur lequel il
demande les droits...
Lors de l'identification pour entrer il fait le coup des cookies, en insistant, il
redemande des droits pour un dossier tmp/sessions et là c'est pareil,
il faut en refaire un à la main et lui donner les droits...