j’espère que je trouverai réponse ici. J’essaie d’installer la dernière version de SPIP sur mon serveur local WAMP. A la dernière étape (clic sur suivant à la 3) j’ai un bug :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Comme c’est du local, j’exclue le soucis de connexion. Tout comme celui du pare-feu et Proxy de mon réseau. Car pas de soucis d’install pour SPIP2 et d’autres CMS.
J'ai la même difficulté, même après la mise en place de la dernière version de wampserver 2.2d en 64 bits (Apache 2.2.21 Php 5.3.10 Mysql 5.5.20 PhpMyadmin 3.4.10.1).
Impossible de configurer spip3rc : "La connexion a été réinitialisée ... ". Le passage de wampserver en version d n'a rien changé !
Quelqu'un a-t-il spip3rc fonctionnant sur wampserver ?
Merci de votre aide.
Pascal
Le 18 avr. 12 à 14:55, Laetitia Boiron a écrit :
Bonjour,
j’espère que je trouverai réponse ici. J’essaie d’installer la dernière version de SPIP sur mon serveur local WAMP. A la dernière étape (clic sur suivant à la 3) j’ai un bug :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Comme c’est du local, j’exclue le soucis de connexion. Tout comme celui du pare-feu et Proxy de mon réseau. Car pas de soucis d’install pour SPIP2 et d’autres CMS.
oui, sur WampServer Version 2.1 (Apache 2.2.17 Php 5.2.11 Mysql 5.5.8 PhpMyadmin 3.3.9)
pas de souci pour le passage de spip3 beta2 vers SPIP 3.0.0-rc [19216]
Le 20/04/2012 16:15, Pascal Sonneville a écrit :
Bonjour,
J'ai la même difficulté, même après la mise en place de la dernière version de wampserver 2.2d en 64 bits (Apache 2.2.21 Php 5.3.10 Mysql 5.5.20 PhpMyadmin 3.4.10.1).
Impossible de configurer spip3rc : "La connexion a été réinitialisée ... ". Le passage de wampserver en version d n'a rien changé !
Merci de votre aide.
Pascal
Bonjour,
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Je fonctionne sous MySQL 3.4.10.1
PHP 5.3.1.0
D’où peut venir le problème ?
Merci
Teenoo
Le 20/04/2012 16:39, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
oui, sur WampServer Version 2.1 (Apache 2.2.17 Php 5.2.11 Mysql 5.5.8
PhpMyadmin 3.3.9)
Bonjour,
J'ai la même difficulté, même après la mise en place de la dernière
version de wampserver 2.2d en 64 bits (Apache 2.2.21 Php 5.3.10 Mysql
5.5.20 PhpMyadmin 3.4.10.1).
Bonsoir
J'ai aussi le dernier WampServer Version 2.2 (W7-32b)
et j'ai monté en spip_loader la SPIP
actuellement en SPIP 3.0.0-rc [19254]
Version de Apache: 2.2.21
Version de PHP: 5.3.8
Version de MySQL: 5.5.16
Je n'ai pas encore migré vers la 64bits
Par contre j'ai quelques soucis avec Opera
sur l'interface privée : cela passe avec FF !
D'ailleurs, petite question :
Est-il possible de garder les memes répertoires
de ./mysql/mysql5.5.xx/data
entre des versions 32b et 64 bits
(eviter de tout descendre/recharger ? )
Le 20/04/2012 16:39, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
oui, sur WampServer Version 2.1 (Apache 2.2.17 Php 5.2.11 Mysql 5.5.8
PhpMyadmin 3.3.9)
Bonjour,
J'ai la même difficulté, même après la mise en place de la dernière
version de wampserver 2.2d en 64 bits (Apache 2.2.21 Php 5.3.10 Mysql
5.5.20 PhpMyadmin 3.4.10.1).
Bonsoir
J'ai aussi le dernier WampServer Version 2.2 (W7-32b)
et j'ai monté en spip_loader la SPIP
actuellement en SPIP 3.0.0-rc [19254]
Version de Apache: 2.2.21
Version de PHP: 5.3.8
Version de MySQL: 5.5.16
Je n'ai pas encore migré vers la 64bits
Par contre j'ai quelques soucis avec Opera
sur l'interface privée : cela passe avec FF !
D'ailleurs, petite question :
Est-il possible de garder les memes répertoires
de ./mysql/mysql5.5.xx/data
entre des versions 32b et 64 bits
(eviter de tout descendre/recharger ? )
Suite à des informations glanées sur les forums wampserver qui montrent la même difficulté sur 2.2d, je suis repassé à la version 2.2a 64bits.
J'ai pu configurer sans problème mon spip 3rc.
J'ai vérifié que je pouvais aussi configurer un spip 2.1.12.
Merci de vos réponses.
Pascal
Le 20 avr. 12 à 16:39, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
oui, sur WampServer Version 2.1 (Apache 2.2.17 Php 5.2.11 Mysql 5.5.8 PhpMyadmin 3.3.9)
Bonjour,
Merci de votre aide.
Pascal
Bonjour,
Je fonctionne sous MySQL 3.4.10.1
PHP 5.3.1.0
D’où peut venir le problème ?
Merci
Teenoo