Bonjour,
dans le cadre d’un intranet je me heurte à un petit problème gênant. En effet, mon formulaire : #FORMULAIRE_EDITER_LOGO{article,#ID_ARTICLE,'',#ENV**}
s’affiche et réagit très bien pour les administrateurs, mais les rédacteurs n’y ont pas accès. Je n’ai aucun traitement en fonction d’une session, il est posé là, brut dans une page creer-article.html (donc il n’est pas encadré par une boucle, enfin dans une boucle rubriques) et dans la partie privée pas de soucis pour insérer un logo en rédacteur.
Avez-vous déjà vu ce problème ? Comment il a été réglé ?
Merci pour vos retours
Teenoo
Bonjour,
Je remonte le sujet car c’est assez incompréhensible comme soucis :0/ du coup, je ne trouve pas de solution logique pour palier au problème… De plus j’ai une autre forme d’erreur spéciale… le contenu de mes forums n’est pas accessible en lecture aux rédacteurs. Comme cela peut se faire ?
J’utilise le plugin intranet et autorité, mais ça me parait bizarre que ça pose autant de soucis.
Si vous avez des idées à suggérer… ce serait avec plaisir 
Teenoo
Le 16 janv. 2017 à 18:10, Laetitia Boiron <boiron.laetitia@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
dans le cadre d’un intranet je me heurte à un petit problème gênant. En effet, mon formulaire : #FORMULAIRE_EDITER_LOGO{article,#ID_ARTICLE,'',#ENV**}
s’affiche et réagit très bien pour les administrateurs, mais les rédacteurs n’y ont pas accès. Je n’ai aucun traitement en fonction d’une session, il est posé là, brut dans une page creer-article.html (donc il n’est pas encadré par une boucle, enfin dans une boucle rubriques) et dans la partie privée pas de soucis pour insérer un logo en rédacteur.
Avez-vous déjà vu ce problème ? Comment il a été réglé ?
Merci pour vos retours
Teenoo