J’utilise certaines images sur des dizaines d’articles, par exemple une icône Facebook pour accéder à la page Facebook de cette entreprise. Je souhaiterai personnaliser le texte au survol en ajoutant le nom de l’article en complément. Par exemple passer du générique « Page Facebook » à « Page Facebook de XXX … »
Je pourrais passer par le squelette qui est [
(#PHOTOS|inserer_attribut{‹ alt ›,#TITRE}|inserer_attribut{‹ title ›,#TITRE_PHOTOS})
] MAIS j’aurais ce titre d’article sur toutes les images de l’article, ce qui ne m’intéresse pas. Je ne veux pas impacter les autres images de la page.
J’ai fait plusieurs tests sur la page ecrire/?exec=document_edit&id_document=1234, mais rien ne fonctionne.
Je pense que le plus simple dans ce genre de cas est d'avoir un modèle
personnalisé qui accepte un paramètre "titre" et qui donc créer
automatiquement le html dont tu as besoin
J'utilise certaines images sur des dizaines d'articles, par exemple une icône Facebook pour accéder à la page Facebook de cette entreprise. Je souhaiterai personnaliser le texte au survol en ajoutant le nom de l'article en complément. Par exemple passer du générique « Page Facebook » à « Page Facebook de XXX ... »
Je pourrais passer par le squelette qui est [<div class="#EDIT{photos}">(#PHOTOS|inserer_attribut{'alt',#TITRE}|inserer_attribut{'title',#TITRE_PHOTOS})</div>] MAIS j'aurais ce titre d'article sur toutes les images de l'article, ce qui ne m'intéresse pas. Je ne veux pas impacter les autres images de la page.
J'ai fait plusieurs tests sur la page ecrire/?exec=document_edit&id_document=1234, mais rien ne fonctionne.
Une piste ?
Merci
Guilain