Bonjour
Depuis quelques jours je me retrouve avec des "inscriptions à confirmer" (texte qui apparait dans le statut des "auteurs" !), que je peux voir seulement avec le plugin "Couteau suisse" ("auteurs en stats)". l'effet pervers est que je ne peux plus affecter d'auteurs à un articles, ces soit-disants inscriptions (Ca ne ressemble à rien, juste à du code d'entête de HTML) prennet la place des auteurs que je veux affecter.
Qui a édéjç eu cela et comment puis-je me débarasser de ces encombrants ? J'ai pensé avec PHPMyAdmin, maius y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance
Philippe G a écrit :
Bonjour
Depuis quelques jours je me retrouve avec des "inscriptions à confirmer" (texte qui apparait dans le statut des "auteurs" !), que je peux voir seulement avec le plugin "Couteau suisse" ("auteurs en stats)". l'effet pervers est que je ne peux plus affecter d'auteurs à un articles, ces soit-disants inscriptions (Ca ne ressemble à rien, juste à du code d'entête de HTML) prennet la place des auteurs que je veux affecter.
Qui a édéjç eu cela et comment puis-je me débarasser de ces encombrants ? J'ai pensé avec PHPMyAdmin, maius y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance_______________________________________________
Ce statut provient du plugins Inscriptions2, désactive le
Bernard
monnaieancienne a écrit :
Philippe G a écrit :
Bonjour
Merci d'avance_______________________________________________
Merci, mais... il n'est pas activé, même pas chargé !!
Voici ce qui l'est :
- pluginAcces Restreint 2.0
- plugin Agenda pour SPIP 1.9.2
- Barre Typo V2 pour 1.9.2 et suivantes
- Config
- Corbeille
- Le Couteau Suisse
- Effacer url propres
- Enluminures typographiques pour 1.9.2 et suivantes
- Formulaires&Tables (SPIP 1.9.1+)
- Google siteMap
- SPIP-Listes
- Thickbox v2
- Widget Calendrier
J'ai bien pensé au Couteau suisse, mais je l'ai déjà désastivé sans résultat (et réactivé depuis...)
Philippe G a écrit :
Merci, mais... il n'est pas activé, même pas chargé !!
Voici ce qui l'est :
- pluginAcces Restreint 2.0
- plugin Agenda pour SPIP 1.9.2
- Barre Typo V2 pour 1.9.2 et suivantes
- Config
- Corbeille
- Le Couteau Suisse
- Effacer url propres
- Enluminures typographiques pour 1.9.2 et suivantes
- Formulaires&Tables (SPIP 1.9.1+)
- Google siteMap
- SPIP-Listes
- Thickbox v2
- Widget CalendrierJ'ai bien pensé au Couteau suisse, mais je l'ai déjà désastivé sans résultat (et réactivé depuis...)
Je m'en sors en ayant installé le plugin Installation2 : j'ai accès à ces auteurs et donc je les supprime. Ceci dit, c'est un effet de bord non désiré...
Philippe G a écrit :
Philippe G a écrit :
Je m'en sors en ayant installé le plugin Installation2 : j'ai accès à ces auteurs et donc je les supprime. Ceci dit, c'est un effet de bord non désiré...
Tout est dans le titre
(Résolu)
--
Philippe Giron