Inscription2

association je l’attaque aprés…

je veux dire je l’install aprés excuser le quiproquo vous me donner des compétences que je ne posséde pas

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
1 Go d’espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

asso.bachant a écrit :

> association je l'attaque aprés............

/Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés./
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
  
Suis pas sûr qu'il passe en 1.9.3....?

Bernard