Quelques remarques sur le plugin Inscription2 version svn d'aujourdh'ui
*gestion adherents*
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp1-8\www\spip192\ecrire\public\assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
le #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 donne en anglais :
Informations de connexion
Signature (nom explication)
et avec personal informations on a "commentaire"
Le reste est bien en anglais
Quelques remarques sur le plugin Inscription2 version svn d'aujourdh'ui
*gestion adherents*
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp1-8\www\spip192\ecrire\public\assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
le #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 donne en anglais :
Informations de connexion
Signature (nom explication)
et avec personal informations on a "commentaire"
Le reste est bien en anglais
_______________________________________________
Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là, c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe", le nouveau nom de spip-boutique.
On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique, spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec inscription2 : elle est pas belle la vie ?
Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
BoOz
jo@ki-learning.fr a écrit :
Quelques remarques sur le plugin Inscription2 version svn d'aujourdh'ui
*gestion adherents*
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp1-8\www\spip192\ecrire\public\assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
le #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 donne en anglais :
Informations de connexion
Signature (nom explication)
et avec personal informations on a "commentaire"
Le reste est bien en anglais
Pardon y at-il un plugin abonnement ou c'est inscription2 qui fera tout? Comment lier un article à un adhérent (visiteur)?
Pour les fichiers langue je vais regarder mais bon là c'est dimanche!!
BoOz a écrit :
Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là, c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe", le nouveau nom de spip-boutique.
On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique, spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec inscription2 : elle est pas belle la vie ?
Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
BoOz
jo@ki-learning.fr a écrit :
Quelques remarques sur le plugin Inscription2 version svn d'aujourdh'ui
*gestion adherents*
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp1-8\www\spip192\ecrire\public\assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
le #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 donne en anglais :
Informations de connexion
Signature (nom explication)
et avec personal informations on a "commentaire"
Le reste est bien en anglais
Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là, c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe", le nouveau nom de spip-boutique.
On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique, spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec inscription2 : elle est pas belle la vie ?
eh oui c'est bien pour ça que inscription2 deviendra pratiquement le plug indispenssable
et c'est bien pour ça que je l'install puisque je vais me reinstallé spipliste
association je l'attaque aprés............
la boutique c'est prévue mais faut attendre je croie qu'il est pas prêt hi hi hi ...........
Mais l'abonnement c'est quoi ?
en y pensant faudra que je demande a scoty si gafospip va s'appuyer dessus lol
Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
bon sur ce coup la ça n'a pas fonctionner je vais retenter l'expérience un peu plus tard
On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
BoOz
jo@ki-learning.fr a écrit :
Quelques remarques sur le plugin Inscription2 version svn d'aujourdh'ui
*gestion adherents*
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp1-8\www\spip192\ecrire\public\assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
le #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 donne en anglais :
Informations de connexion
Signature (nom explication)
et avec personal informations on a "commentaire"
Le reste est bien en anglais
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là, c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe", le nouveau nom de spip-boutique.
On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique, spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec inscription2 : elle est pas belle la vie ?
eh oui c'est bien pour ça que inscription2 deviendra pratiquement le plug indispenssable
et c'est bien pour ça que je l'install puisque je vais me reinstallé spipliste
association je l'attaque aprés............
la boutique c'est prévue mais faut attendre je croie qu'il est pas prêt hi hi hi ...........
Mais l'abonnement c'est quoi ?
en y pensant faudra que je demande a scoty si gafospip va s'appuyer dessus lol
Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
bon sur ce coup la ça n'a pas fonctionner je vais retenter l'expérience un peu plus tard
On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
BoOz
jo@ki-learning.fr a écrit :
Quelques remarques sur le plugin Inscription2 version svn d'aujourdh'ui
*gestion adherents*
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp1-8\www\spip192\ecrire\public\assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
le #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 donne en anglais :
Informations de connexion
Signature (nom explication)
et avec personal informations on a "commentaire"
Le reste est bien en anglais
Euh...T'attaques le plug Assoc? ;)..Vas y doucement que je m'habitue
Mais aucune ironie là dessus, au contraire, si tu peux faire évoluer celui ci, vas y!
Pour le reste Inscriptions2 ne fonctionne plus en 1.9.3 svn chez moi... Est-ce normal?
En attendant, et je crois au grand débat lancé sur le e-commerce, je tente de faire un plugin, mais je suis certain néanmoins que Spip doit être soit spip, et ailleurs spip-commerce! Donc deux entités différentes et donc deux modes de fonctionnements différents..En gardant boucles etc... bien entendu ce qui permettrait de ne pas saturer le spip normal avec des tables supplémentaires très lourdes dans le fond, mais également de bénéficier de la capacité qu'a Spip de récupérer n'importe quel champ pour en faire des boucles...
Voilà mon idée...
Bernard
asso.bachant@laposte.net a écrit :
Euh...T'attaques le plug Assoc? ;)..Vas y doucement que je m'habitue
Mais aucune ironie là dessus, au contraire, si tu peux faire évoluer
celui ci, vas y!
Pour le reste Inscriptions2 ne fonctionne plus en 1.9.3 svn chez moi...
Est-ce normal?
En attendant, et je crois au grand débat lancé sur le e-commerce, je
tente de faire un plugin, mais je suis certain néanmoins que Spip doit
être soit spip, et ailleurs spip-commerce! Donc deux entités différentes
et donc deux modes de fonctionnements différents..En gardant boucles
etc... bien entendu ce qui permettrait de ne pas saturer le spip normal
avec des tables supplémentaires très lourdes dans le fond, mais
également de bénéficier de la capacité qu'a Spip de récupérer n'importe
quel champ pour en faire des boucles...
Voilà mon idée...
Bernard
Je prends la conversation en cours, mais, ne serait-il pas possible (par rapport à ce que tu viens de dire) de faire en sorte à l'installation de spip de donner le choix à l'utilisateur d'installer soit SPIP classique, soit SPIP-commerce, soit les deux en même temps?... Ainsi, pas de surcharge de la base de données avec des fonctions qui ne seront pas utiliser par le site...
M'enfin, ce n'est que ma logique en rebondissant sur ce que tu viens de dire... Bonne idée de ta part...
asso.bachant@laposte.net a écrit :
Euh...T'attaques le plug Assoc? ;)..Vas y doucement que je m'habitue
Mais aucune ironie là dessus, au contraire, si tu peux faire évoluer
celui ci, vas y!
Pour le reste Inscriptions2 ne fonctionne plus en 1.9.3 svn chez moi...
Est-ce normal?
En attendant, et je crois au grand débat lancé sur le e-commerce, je
tente de faire un plugin, mais je suis certain néanmoins que Spip doit
être soit spip, et ailleurs spip-commerce! Donc deux entités différentes
et donc deux modes de fonctionnements différents..En gardant boucles
etc... bien entendu ce qui permettrait de ne pas saturer le spip normal
avec des tables supplémentaires très lourdes dans le fond, mais
également de bénéficier de la capacité qu'a Spip de récupérer n'importe
quel champ pour en faire des boucles...
Voilà mon idée...
Bernard
Je prends la conversation en cours, mais, ne serait-il pas possible (par rapport à ce que tu viens de dire) de faire en sorte à l'installation de spip de donner le choix à l'utilisateur d'installer soit SPIP classique, soit SPIP-commerce, soit les deux en même temps?... Ainsi, pas de surcharge de la base de données avec des fonctions qui ne seront pas utiliser par le site...
M'enfin, ce n'est que ma logique en rebondissant sur ce que tu viens de dire... Bonne idée de ta part...
Mais je crois et je pense c'est mon avis..." et je le partage.." que SPIP doit continuer ainsi en open source dans le sens de justement spip sans commerce... Ensuite, je trouverais normal, que les développeurs touchent commissions sur un autre produit donc non open source qui devrait être spip commerce.
Si on souhaite acheter c'est bien, sinon on contribue avec un plugin..Voilà et tout le monde est content
Mais cela reste mon humble avis, et je suis une puce dans cette grande communauté Spipienne...
Euh...T'attaques le plug Assoc? ;)..Vas y doucement que je m'habitue
Non, c'est FDM qui s'en occupe je crois.
Pour le reste Inscriptions2 ne fonctionne plus en 1.9.3 svn chez moi...
Est-ce normal?
Non
Pour la suite, je ne comprends rien a ce que vous dites. Mais j'ai l'impression que ca va repartir en troll. Vous feriez mieux d'élucubrer moins, de suivre les devs en cours sur spip-zone, et de participer utilement.
BoOz
En attendant, et je crois au grand débat lancé sur le e-commerce, je
tente de faire un plugin, mais je suis certain néanmoins que Spip doit
être soit spip, et ailleurs spip-commerce! Donc deux entités différentes
et donc deux modes de fonctionnements différents..En gardant boucles
etc... bien entendu ce qui permettrait de ne pas saturer le spip normal
avec des tables supplémentaires très lourdes dans le fond, mais
également de bénéficier de la capacité qu'a Spip de récupérer n'importe
quel champ pour en faire des boucles...
Voilà mon idée...
Bernard
Je prends la conversation en cours, mais, ne serait-il pas possible (par rapport à ce que tu viens de dire) de faire en sorte à l'installation de spip de donner le choix à l'utilisateur d'installer soit SPIP classique, soit SPIP-commerce, soit les deux en même temps?... Ainsi, pas de surcharge de la base de données avec des fonctions qui ne seront pas utiliser par le site...
M'enfin, ce n'est que ma logique en rebondissant sur ce que tu viens de dire... Bonne idée de ta part...
Mais je crois et je pense c'est mon avis..." et je le partage.." que SPIP doit continuer ainsi en open source dans le sens de justement spip sans commerce... Ensuite, je trouverais normal, que les développeurs touchent commissions sur un autre produit donc non open source qui devrait être spip commerce.
Si on souhaite acheter c'est bien, sinon on contribue avec un plugin..Voilà et tout le monde est content
Mais cela reste mon humble avis, et je suis une puce dans cette grande communauté Spipienne...
Euh...T'attaques le plug Assoc? ;)..Vas y doucement que je m'habitue
Non, c'est FDM qui s'en occupe je crois.
Pour le reste Inscriptions2 ne fonctionne plus en 1.9.3 svn chez moi...
Est-ce normal?
Non
Pour la suite, je ne comprends rien a ce que vous dites. Mais j'ai l'impression que ca va repartir en troll. Vous feriez mieux d'élucubrer moins, de suivre les devs en cours sur spip-zone, et de participer utilement.
BoOz
En attendant, et je crois au grand débat lancé sur le e-commerce, je
tente de faire un plugin, mais je suis certain néanmoins que Spip doit
être soit spip, et ailleurs spip-commerce! Donc deux entités différentes
et donc deux modes de fonctionnements différents..En gardant boucles
etc... bien entendu ce qui permettrait de ne pas saturer le spip normal
avec des tables supplémentaires très lourdes dans le fond, mais
également de bénéficier de la capacité qu'a Spip de récupérer n'importe
quel champ pour en faire des boucles...
Voilà mon idée...
Bernard
Je prends la conversation en cours, mais, ne serait-il pas possible (par rapport à ce que tu viens de dire) de faire en sorte à l'installation de spip de donner le choix à l'utilisateur d'installer soit SPIP classique, soit SPIP-commerce, soit les deux en même temps?... Ainsi, pas de surcharge de la base de données avec des fonctions qui ne seront pas utiliser par le site...
M'enfin, ce n'est que ma logique en rebondissant sur ce que tu viens de dire... Bonne idée de ta part...
Mais je crois et je pense c'est mon avis..." et je le partage.." que SPIP doit continuer ainsi en open source dans le sens de justement spip sans commerce... Ensuite, je trouverais normal, que les développeurs touchent commissions sur un autre produit donc non open source qui devrait être spip commerce.
Si on souhaite acheter c'est bien, sinon on contribue avec un plugin..Voilà et tout le monde est content
Mais cela reste mon humble avis, et je suis une puce dans cette grande communauté Spipienne...
Bernard
Aucun Troll là dedans même si de temps en temps ça fait pas de mal!
Non! Le plugin Association c'est un duo lancé par moi (excuse l'ego), donc je suis implicitement intéressé!
Par contre, pardonne moi mais je te trouve relativement agressif en ce moment..cf (Moulliac)..
Tes interventions sont soudaines et sans appel! Je t'ai connu autrement...Un peu de fatigue?
Si tu montres, toi, que tu n'aimes pas les autres, alors la liste rezo en prendra un coup... C'est pas vraiment le but du jeu tu ne crois pas?
Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là, c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe", le nouveau nom de spip-boutique.
On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique, spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec inscription2 : elle est pas belle la vie ?
Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
BoOz
Bon rien n'y fait ; impossible d'avoir l'acces a la page ; toujours l'erreur :
gestion adherents
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/139/sdc/8/7/bachant/ecrire/public/assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
Ce que j'ai fait effacement base ou désinstallation du plug et reinstallation ; rien n'y fait .
Une piste ?.
FREE / SPIP 1.9.2b [9381]
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
asso.bachant@laposte.net
Envoyé : mercredi, 15. août 2007 11:32
À : BoOz
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Inscription2
BoOz a écrit :
> Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute
> une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là,
> c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe",
> le nouveau nom de spip-boutique.
>
> On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique,
> spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec
> inscription2 : elle est pas belle la vie ?
>
> Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer
> le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le
> formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
>
>
> On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
>
> BoOz
Bon rien n'y fait ; impossible d'avoir l'acces a la page ; toujours
l'erreur :
gestion adherents
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in
/mnt/139/sdc/8/7/bachant/ecrire/public/assembler.php(398) : eval()'d
code on line 207
Ce que j'ai fait effacement base ou désinstallation du plug et
reinstallation ; rien n'y fait .
Une piste ?.
FREE / SPIP 1.9.2b [9381]
Ah ben, jnosais plus écrire sur le sujet mais moi-aussi, malgré les mêmes
démarches, exactement la même erreur. Je ne suis pas sur Free par contre.
Bonne journée.
Samuel Perrin
samper@netplus.ch
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là, c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe", le nouveau nom de spip-boutique.
On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique, spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec inscription2 : elle est pas belle la vie ?
Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
BoOz
Bon sur ce coup la #irc et Zerocool59 m'apporte la solution :
Par contre dans Informations personnelles
Je peux faire une demande d'information complémentaire exemple le téléphone; mais il est impossible de revenir en arriere on ne peu devalider .
Une piste.
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
et voila ce jour pour avancer le chmilblik; ceci dit sur la 1.9.2 pas moyen non plus
*Warning*: Invalid argument supplied for foreach() in *plugins\inscription2\inc\legender_auteur_supp.php* on line *295*
chiotte 2
*Warning*: Invalid argument supplied for foreach() in *\plugins\inscription2\inc\legender_auteur_supp.php* on line *102*
asso.bachant@laposte.net a écrit :
BoOz a écrit :
Et oui, le fameux bug du foreach, on a ca a chaque fois qu'on ajoute une nouvelle possibilité merveilleuse au plugin. En l'occurence, là, c'est Kent1 qui a ajouté une porte d'entrée vers le plugin "échoppe", le nouveau nom de spip-boutique.
On va donc avoir l'inscription élargie, l'abonnement, la boutique, spip listes, le plugin association je crois, etc compatible avec inscription2 : elle est pas belle la vie ?
Bon et la solution pour le bug du foreach ? et bien c facile : effacer le champs inscription2 dans la table spip_meta, revalider le formulaire de configuration une ou deux fois et ca repart.
On va finir par corriger ce bug, mais en attendant -> phpmyadmin ^^.
BoOz
Bon sur ce coup la #irc et Zerocool59 m'apporte la solution :
Je peux faire une demande d'information complémentaire exemple le téléphone; mais il est impossible de revenir en arriere on ne peu devalider .
Une piste.
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce. @micalement stéphane.
-----
Site en conformité KOAK 2.0 (strict) sous ZazouMiniWebServer
http:bachant.free.fr - http://81.56.143.229/