Marc Valleteau de Moulliac a écrit :
Bonjour, j’examine de près ce plugin qui me paraît très prometteur et facile d’utilisation, une fois que l’on a assimilé les bases sa configuration.
Je dis très prometteur, car j’y ai trouvé deux ’bugs’ (qui n'en sont peut-être pas ?) :
1. en affichant le formulaire d’inscription, alors que je n’ai pas coché la case ’Catégorie de cotisation’, le menu déroulant s’affiche tout de même et je vois juste au-dessus une partie du test qui est fait dans le code - [(on|=={on}|?{' ', ''}) - : j'ai un peu modifié le code pour que, au moins, si je ne veux pas afficher la cotisation (gérée dans le plugin association), rien ne s'affiche, mais, de toute façon, si je demande ensuite à afficher le code, il me remet cette petite bouse ...
Voici le code que j'ai modifié dans plugins/inscription2/formulaires/ inscription2.html (ligne 50) :
<code>
[(#EVAL{defined('_DIR_PLUGIN_ASSOCIATION')}|?{' ',''})
[(#CONFIG{inscription2/categorie}|=={on}|?{' ',''})
#INCLURE{fond=formulaires/inscription2_form_asso}]
]
</code>
J'ai simplement ajouté le test [(#CONFIG{inscription2/categorie}| =={on}|?{' ',''}) ... qui n'était pas dans la version téléchargée. Mais, apparemment, ce n'est pas suffisant : quand #EVAL{defined('_DIR_PLUGIN_ASSOCIATION')} est positif, s'affiche sur la page la bouse citée plus haut, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ...
2. plus ennuyeux : dans le back-office, à la page inscription2_adherents, je clique sur le lien ’Ajouter adhérent’, qui me fait aboutir sur une page bien nommée (ajouter_adherent), mais absolument vide : ni entête, ni rien ... Que se passe-t-il ?
Je suis sur un spip 192d[11132]
Ai-je zappé quelque chose ?
----
Marc
Ma modeste contribution a Spip, en espérant que cela aide les codeurs
34 plugins actifs avec Spip 1.9.3 dev [11312] et le Squelette "Naalrost"
-----
ça bug pour les plugs suivants :
Inscriptions2 => en affichant le formulaire d’inscription, alors que je n’ai pas coché la case ’Catégorie de cotisation’, le menu déroulant s’affiche tout de même et je vois juste au-dessus une partie du test qui est fait dans le code - [(on|=={on}|?{' ', ''})
Sauvegarde automatique => En haut de page le message suivant ; Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/bachantinfo/plugins/cfg/inc/cfg_formulaire.php on line 262 et si je veux configurer dans l'espace administration j'ai : cfg : Accès interdit
si je touche a rien ça fonctionne mais la sauvegarde est a la racine du site
Boite a outils => sur la boite vertical, on n'a deux fois Du même auteur
Archive ==> Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. lorsque'on active celui-ci
Coloriage de la dist ==> Dans l’espace privée la fenêtre de l’espace d’écriture du texte de l’article est diminué d’environ 70%...
Habillages => si l'on choisie le squelette alternative et aprés un autre jeux de squelette on n'a : Erreur(s) dans le squelette
1 Aucun squelette 'statistiques' n'est disponible... plugins/habillages-1.3-full/habillages-data-1.3/sq-wellor/
2 Erreur de compilation
Associations ==> *Warning*: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in */home/bachantinfo/plugins/Associations/exec/association.php* on line *47
Dump download ==> Supprimer le fichier après téléchargement et bien non cela ne fonctionne pas. pas d'icone dans l'espace privée; Ce place sous auteurs
Fichiers xml a renseigner :
BarreTypoEnrichie; Date et heure de connexion; Corbeille; TypoEnluminee; Formulaires&tables; Menus deroulants; boite à outils pour articles; Recherche Etendue; sauvegarde automatique; Squelette editeur;