inscription2 : modifier sa fiche ?

Bonjour, je mets en place le plugin inscription2 (spip 192d) et il fonctionne bien, puisqu'il m'affiche directement les rédacteurs importés à partir de csv2spip ... Super !

Mais il reste une question dont je n'ai pas trouvé de réponse : je suis un auteur (1comite), sans article, et je me loggue pour la première fois : je saisis donc mon id et psw et aboutis dans la partie privée. Là, je vaéis sur la liste des auteurs, et fais 'modifier ma fiche' quand je suis dessous.

Ensuite, je vois, sous le formulaire standard de spip_auteur, mes données personnelles, incomplètes, puisque l'import ne concernait que ma fiche standard auteur : je clique alors sur le bouton "éditer" et là, boum, un message me dit : vous n'avez pas accès à cette manipulation" !! Pourtant, je suis bien sur mon profil ! Il m'est donc impossible de me mettre à jour ! Je dois le demander à l'administrateur du site ?

... et alors moi, l'administrateur, je palis : je dois importer un peu plus de 1000 membres ... Je ne vais tout de même pas faire ça moi-même !! Si ???

J'ai peut-être loupé une manip, merci de mettre sur la piste .
----
Marc