Bonjour à tous,
J’ai finalement réussi l’installament de ce plugin sur Spip2. Merci à vous tous pour soutien et particulièrement à Evelyne Desandre.
Avec cette balise #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 dans le squelette, le formulaire d’inscription s’affiche bien mais avec
[(#SESSION{id_auteur}|?{
[(#MODELE{editer_profil}{id_auteur=#SESSION{id_auteur}})] , #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 }
)]
j’ai cette erreur
Je ne comprends pas pourquoi tu veux ajouter #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 qui n'est plus nécessaire : moi je fais juste #MODELE{editer_profil}] dans lequel editer_profil est le modèle, et tout se passe bien.
Il n'est pas nécessaire d'ajouter dans un modèle l'id auteur, puisque le modèle est calculé en même temps que le squelette et bénéficie de toutes les variables contextuelles en même temps que le squelette, à l'inverse de la noisette (appelée avec le INCLURE).
Gérard OKONO a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai finalement réussi l'installament de ce plugin sur Spip2. Merci à vous tous pour soutien et particulièrement à Evelyne Desandre.
Avec cette balise #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 dans le squelette, le formulaire d'inscription s'affiche bien mais avec
[(#SESSION{id_auteur}|?{
[(#MODELE{editer_profil}{id_auteur=#SESSION{id_auteur}})] , #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 }
)]
j'ai cette erreur
<?php $lang_select = lang_select("fr"); include_once(_DIR_RACINE . "ecrire/balise/formulaire_.php"); inclure_balise_dynamique(balise_FORMULAIRE__dyn('FORMULAIRE_INSCRIPTION2'),1, 0); if ($lang_select) lang_select(); ?>
Je ne comprends pas pourquoi tu veux ajouter #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 qui n’est plus nécessaire : moi >je fais juste #MODELE{editer_profil}] dans lequel editer_profil est le modèle, et tout se passe bien.
Il n’est pas nécessaire d’ajouter dans un modèle l’id auteur, puisque le modèle est calculé en même temps >que le squelette et bénéficie de toutes les variables contextuelles en même temps que le squelette, à l’inverse >de la noisette (appelée avec le INCLURE).
je souhaite en fait si l’utilisateur est identifié, il aura accès à sa fiche. Sinon on lui propose de s’inscrire sur le site. Est-ce seul #MODELE{editer_profil} suffit?
J’ai contourné en faisant ceci :
[(#SESSION{id_auteur}|oui) [(#MODELE{editer_profil}{id_auteur=#SESSION{id_auteur}})]]
[(#SESSION{id_auteur}|non) #FORMULAIRE_INSCRIPTION2]
Quelle est la meilleure façon?
Meilleures salutations
Gérard
Gérard OKONO a écrit :
Bonjour à tous,
J’ai finalement réussi l’installament de ce plugin sur Spip2. Merci à vous tous pour soutien et particulièrement à Evelyne Desandre.
Avec cette balise #FORMULAIRE_INSCRIPTION2 dans le squelette, le formulaire d’inscription s’affiche bien mais avec
[(#SESSION{id_auteur}|?{
)]
j’ai cette erreur