Inscription2 - Automatisme sur le champ Nom ?

Bonsoir,

Est-il envisageable que le champ :

Nom (votre nom ou votre pseudo)*

soit automatiquement une association des champs :

Prénom* + Nom*

Avantage : on peut sortir le premier champ Nom qui fait double emploi, mais qui reste obligatoire.