Je demande donc de m’inscrire sur la liste spip@rezo.net en vue de questions techniques concernant SPIP.
Merci de votre réponse,
Jean
Jean POULIQUEN a écrit :
Je demande donc de m’inscrire sur la liste spip@rezo.net en vue de questions techniques concernant SPIP.
Merci de votre réponse,
Jean
Jean POULIQUEN a écrit :