Résolu
Merci beaucoup
C'était le problème et je n'y ai pas pensé!
Le 18-01-28 à 11:54, Pierre KUHN a écrit :
Tu ès bien déconnecté du site?
Le 28 janv. 2018 17:42, "Renée Picard" <piegrise@hotmail.ca<mailto:piegrise@hotmail.ca>> a écrit :
Bonjour
PROBLÈME:
Sur le site en développement www.memoires.reneepicard.ca<http://www.memoires.reneepicard.ca>, après avoir
coché «accepter les inscriptions» le formulaire d'inscription ne
s'affiche pas.
J'ai soupçonné un conflit de plugin
Alors, en local j'ai installé un nouveau site en SPIP 3.2.0 avec
uniquement squelettes_dist
Je n'ai fait aucune modification au squelette
En privé j'ai coché «accepter les inscriptions»
J'ai vérifié que #FORMULAIRE_INSCRIPTION est bien dans le aside du sommaire
Le formulaire d'inscription ne s'affiche toujours pas
Est-ce un «bogue» de 3.2.0 ? ou y a-t-il une nouvelle façon de faire
apparaître un formulaire d'inscription?