inscription

Bonjour

PROBLÈME:

Sur le site en développement www.memoires.reneepicard.ca, après avoir
coché «accepter les inscriptions» le formulaire d'inscription ne
s'affiche pas.

J'ai soupçonné un conflit de plugin

Alors, en local j'ai installé un nouveau site en SPIP 3.2.0 avec
uniquement squelettes_dist

Je n'ai fait aucune modification au squelette

En privé j'ai coché «accepter les inscriptions»

J'ai vérifié que #FORMULAIRE_INSCRIPTION est bien dans le aside du sommaire

Le formulaire d'inscription ne s'affiche toujours pas

Est-ce un «bogue» de 3.2.0 ? ou y a-t-il une nouvelle façon de faire
apparaître un formulaire d'inscription?

Merci

RP

Tu ès bien déconnecté du site?

Résolu
Merci beaucoup
C'était le problème et je n'y ai pas pensé!

Le 18-01-28 à 11:54, Pierre KUHN a écrit :
Tu ès bien déconnecté du site?

Le 28 janv. 2018 17:42, "Renée Picard" <piegrise@hotmail.ca<mailto:piegrise@hotmail.ca>> a écrit :
Bonjour

PROBLÈME:

Sur le site en développement www.memoires.reneepicard.ca<http://www.memoires.reneepicard.ca>, après avoir
coché «accepter les inscriptions» le formulaire d'inscription ne
s'affiche pas.

J'ai soupçonné un conflit de plugin

Alors, en local j'ai installé un nouveau site en SPIP 3.2.0 avec
uniquement squelettes_dist

Je n'ai fait aucune modification au squelette

En privé j'ai coché «accepter les inscriptions»

J'ai vérifié que #FORMULAIRE_INSCRIPTION est bien dans le aside du sommaire

Le formulaire d'inscription ne s'affiche toujours pas

Est-ce un «bogue» de 3.2.0 ? ou y a-t-il une nouvelle façon de faire
apparaître un formulaire d'inscription?

Merci

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net<mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net<mailto:spip-off@rezo.net>

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc