inscription à priori

Bonjour à tous

Je cherche à pourvoir créer un formulaire d'inscription automatique mais avec une validation automatique.
Le formulaire serait du style

- nom
- prénom
- email
- login
- mot de passe
- motivation

le formulaire crée un nouveau visiteur et ensuite prévient un administrateur pour valider ce visiteur qui recevra un mail en retour.

Est ce que existe quelque part ?

Merci beaucoup d'avance à tous

SpiPiwi

SpiPiwi avait énoncé :

Bonjour à tous

Je cherche à pourvoir créer un formulaire d'inscription automatique mais avec une validation automatique.
Le formulaire serait du style

- nom
- prénom
- email
- login
- mot de passe
- motivation

le formulaire crée un nouveau visiteur et ensuite prévient un administrateur pour valider ce visiteur qui recevra un mail en retour.

Est ce que existe quelque part ?

Merci beaucoup d'avance à tous

SpiPiwi

A priori c'est le cas de le dire, le seul formulaire qui permet d'enregistrer des visteurs automatiquement avec retour d'email c'est le forum sur abonnement (Activer forum sur abonnement dans la configuration).

Pour pouvoir avoir accès à plus d'informations enregistrées il faudrait qu'ils s'inscrivent comme rédacteur mais là ils ont accès à l'admin...

Pour pourvoir le reste c'est une bonne question... il y a une dizaine de champs pour l'inscription des visiteurs mais seulement 2 sont proposés dans le formulaire inscription (login et password).

Je pense que c'est à ce niveau qu'il faut travailler : comment faire l'interaction entre les champs de formulaires de formulaires/login_inscription.php et la base auteurs...

Voilà une piste en tout cas, bon courage