Bonjour,
excusez-moi du hors-sujet mais y'a un truc dont je ne vois pas la raison et qui me crispe un peu...
J'accède depuis des mois et des mois à gmane.comp.web.spip.user depuis thunderbird et là, depuis hier, après avoir ajouté un autre compte de news, à chaque fois que je souhaite accèder à gmane.comp.web.spip.user (ou à un autre compte de news) une fenêtre d'alerte me demande : voulez-vous vous inscrire à gmane.comp.web.spip.user, je réponds oui (bien sûr), je lis les messages, mais la fois suivante, il me demande à nouveau si je veux m'inscrire, et la fois suivante, et la fois suivante...
J'ai zappé qqchose ? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe et comment régler ça ?
[Pardon du dérangement]
manu a écrit :
(ou à un autre compte de news) une fenêtre d'alerte me demande : voulez-vous vous inscrire à gmane.comp.web.spip.user, je réponds oui (bien sûr), je lis les messages, mais la fois suivante, il me demande à nouveau si je veux m'inscrire, et la fois suivante, et la fois suivante...
As tu essayé d'effacer ton compte newsgroup gmane dans TB
puis de le recréer ?
JL
JLuc a écrit :
manu a écrit :
(ou à un autre compte de news) une fenêtre d'alerte me demande : voulez-vous vous inscrire à gmane.comp.web.spip.user, je réponds oui (bien sûr), je lis les messages, mais la fois suivante, il me demande à nouveau si je veux m'inscrire, et la fois suivante, et la fois suivante...
As tu essayé d'effacer ton compte newsgroup gmane dans TB
puis de le recréer ?JL
Pfiouuu... c'est réglé mais je n'ai pas tout compris... J'ai effacé plusieurs fois le compte ... qu'il me recréait automatiquement quand je relançais TB (!) , mais, bon euh, au final maintenant c'est OK.
Merci