Inscription à la liste

Bonjour,
excusez-moi du hors-sujet mais y'a un truc dont je ne vois pas la raison et qui me crispe un peu...
J'accède depuis des mois et des mois à gmane.comp.web.spip.user depuis thunderbird et là, depuis hier, après avoir ajouté un autre compte de news, à chaque fois que je souhaite accèder à gmane.comp.web.spip.user (ou à un autre compte de news) une fenêtre d'alerte me demande : voulez-vous vous inscrire à gmane.comp.web.spip.user, je réponds oui (bien sûr), je lis les messages, mais la fois suivante, il me demande à nouveau si je veux m'inscrire, et la fois suivante, et la fois suivante...
J'ai zappé qqchose ? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe et comment régler ça ?
[Pardon du dérangement]

manu a écrit :

(ou à un autre compte de news) une fenêtre d'alerte me demande : voulez-vous vous inscrire à gmane.comp.web.spip.user, je réponds oui (bien sûr), je lis les messages, mais la fois suivante, il me demande à nouveau si je veux m'inscrire, et la fois suivante, et la fois suivante...

As tu essayé d'effacer ton compte newsgroup gmane dans TB
puis de le recréer ?

JL

JLuc a écrit :

manu a écrit :

(ou à un autre compte de news) une fenêtre d'alerte me demande : voulez-vous vous inscrire à gmane.comp.web.spip.user, je réponds oui (bien sûr), je lis les messages, mais la fois suivante, il me demande à nouveau si je veux m'inscrire, et la fois suivante, et la fois suivante...

As tu essayé d'effacer ton compte newsgroup gmane dans TB
puis de le recréer ?

JL

Pfiouuu... c'est réglé mais je n'ai pas tout compris... J'ai effacé plusieurs fois le compte ... qu'il me recréait automatiquement quand je relançais TB (!) , mais, bon euh, au final maintenant c'est OK.
Merci