Bonjour à tous,
J'utilise le plugin inscription 2 pour pouvoir mieux contrôler l'identité des membres d'un réseau de structures associatives regroupé dans la publication d'un site. C'est un bon plugin,; mais je ne comprends pas quelque chose. Lorsque je veux publier des infos provenant des fiches d'information, le site me renvoie sur la page sommaire lorsque je ne suis pas logué en tant que rédacteur ou admin, et ce malgré que j'aie demandé à ce que les données puissent être publiées pour chacun des auteurs élargis (autorisation de publication). Quelqu'un a t'il une idée sur comment je peux faire pour que ces informations puissent néanmoins être publiées ?
Merci par avance à tous,
François
S'lt
Les versions de SPIP et d'inscription2 seraient utiles.
Ce plugin subit une forte refonte dans le cadre de spip2
Désolé :
SPIP 1.92d et inscription2 0.61
cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
S'lt
S'lt
Désolé :
No pb ![]()
SPIP 1.92d et inscription2 0.61
Dans ce cas je passe la main desolé
J'ai trouvé la soution, même si elle n'est pas très chouette. Néanmoins, elle est possible lorsqu'on débraye la fonction crayons dans l'affichage. Il suffit juste de commenter les deux premières lignes du fichier profil_adherent.php
//if(!$GLOBALS['auteur_session'])
// redirige_par_entete('./');
.. et ça affiche la fiche, même si l'auteur n'est pas identifié.
Ma technique a consisté à créer un formulaire profil_adherent2.php modif de profil adhérent, ce qui fait que je peux continuer à utiliser profil_adhérent pour d'autres raisons.
Voilà. J'espère que ça pourra servir.
cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
S'lt