inquiétude : articlesd effacés tout seuls

Bonsoir

Désolée de vous déranger mais j'ai un phénomène bizarre : plusieurs articles qui s'effacent tout seuls.
J'ai ce phénomène depuis plusieurs jours.
Il s'agit tous d'articles rentrés dimanche dernier.
Ils sont toujours répertoriés sur internet mais en cache.
Je suis sûre de les avoir créés
et de ne pas les avoirt effacés.

Y aurait-il une explication ?
Est-ce que c'est la base de données qui fait des siennes ?
Est-ce que ... j'ch'sais pas moi !
Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci d'vance

BP

Plusieurs auteurs sur ton site? Ils n'apparaissent plus dans l'admin ? Ton
hébergeur n'a pas rencontré de problemes depuis ?

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
b.poiraud
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 16:46
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] inquiétude : articlesd effacés tout seuls

Bonsoir

Désolée de vous déranger mais j'ai un phénomène bizarre : plusieurs
articles qui s'effacent tout seuls.
J'ai ce phénomène depuis plusieurs jours.
Il s'agit tous d'articles rentrés dimanche dernier.
Ils sont toujours répertoriés sur internet mais en cache.
Je suis sûre de les avoir créés
et de ne pas les avoirt effacés.

Y aurait-il une explication ?
Est-ce que c'est la base de données qui fait des siennes ?
Est-ce que ... j'ch'sais pas moi !
Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci d'vance

BP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Un seul auteur sur mon site (moi)
Les articles ont disparu de l'admin
L'hébergeur (OVH) signale un "incident" "erreur 404" sur les "90 plan", ce qui semble être mon cas.
Il y a quelques jours j'avais constaté la disparition d'un article. Je l'avais remis, il est toujours là.Et aujourd'ui en vérifiant les liens brisés avec Xen, j'ai trouvé que d'autres articles ont disparu. C'est peut-être le même phénomène que l'autre jour !

Et en plus mon clavier n'imprime plus les s , les h et les u ! Je suis obligée de faire un copié-collé. Galère !

Samy RABIH a écrit

Plusieurs auteurs sur ton site? Ils n'apparaissent plus dans l'admin ? Ton
hébergeur n'a pas rencontré de problemes depuis ?

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
b.poiraud
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 16:46
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] inquiétude : articlesd effacés tout seuls

Bonsoir

Désolée de vous déranger mais j'ai un phénomène bizarre : plusieurs articles qui s'effacent tout seuls.
J'ai ce phénomène depuis plusieurs jours.
Il s'agit tous d'articles rentrés dimanche dernier.
Ils sont toujours répertoriés sur internet mais en cache.
Je suis sûre de les avoir créés
et de ne pas les avoirt effacés.

Y aurait-il une explication ?
Est-ce que c'est la base de données qui fait des siennes ?
Est-ce que ... j'ch'sais pas moi !
Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci d'vance

BP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Peut etre une perte de données coté OVH

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
b.poiraud
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 17:43
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] inquiétude : articlesd effacés tout seuls

Un seul auteur sur mon site (moi)
Les articles ont disparu de l'admin
L'hébergeur (OVH) signale un "incident" "erreur 404" sur les "90 plan",
ce qui semble être mon cas.
Il y a quelques jours j'avais constaté la disparition d'un article. Je
l'avais remis, il est toujours là.Et aujourd'ui en vérifiant les liens
brisés avec Xen, j'ai trouvé que d'autres articles ont disparu. C'est
peut-être le même phénomène que l'autre jour !

Et en plus mon clavier n'imprime plus les s , les h et les u ! Je suis
obligée de faire un copié-collé. Galère !

Samy RABIH a écrit

Plusieurs auteurs sur ton site? Ils n'apparaissent plus dans l'admin ? Ton
hébergeur n'a pas rencontré de problemes depuis ?

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
b.poiraud
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 16:46
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] inquiétude : articlesd effacés tout seuls

Bonsoir

Désolée de vous déranger mais j'ai un phénomène bizarre : plusieurs
articles qui s'effacent tout seuls.
J'ai ce phénomène depuis plusieurs jours.
Il s'agit tous d'articles rentrés dimanche dernier.
Ils sont toujours répertoriés sur internet mais en cache.
Je suis sûre de les avoir créés
et de ne pas les avoirt effacés.

Y aurait-il une explication ?
Est-ce que c'est la base de données qui fait des siennes ?
Est-ce que ... j'ch'sais pas moi !
Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci d'vance

BP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

b.poiraud a écrit :

[...]

Et en plus mon clavier n'imprime plus les s , les h et les u ! Je suis obligée de faire un copié-collé. Galère !

Bonsoir

Si ton clavier fonctionne bien sous une Knoppix (Linux sur CD) alors tu pourras faire le saut vers la liberté.

Sinon, si ton clavier est réellement défectueux, tu peux le remplacer par un neuf, c'est autour de 10€. Si tu es sur un ordinateur portable, c'est une autre histoire (mais un clavier supplémentaire sera quand même utile pour ton "confort").

Eventuelement, tu notes le code décimal de ces touche : alt + nombre

Bon courage.

PS : le service de OVH s'est particulièrement dégradé depuis cet été.

Les articles ne sont plus visible mais il sont toujours dans la base ?

je demande car j'ai eu le tour .............

  Sat, 22 Dec 2007 19:29:09 +0100, Grégoire <gobmouch@online.fr> a écrit:

b.poiraud a écrit :

[...]

Et en plus mon clavier n'imprime plus les s , les h et les u ! Je suis
obligée de faire un copié-collé. Galère !

Bonsoir

Si ton clavier fonctionne bien sous une Knoppix (Linux sur CD) alors
  tu pourras faire le saut vers la liberté.

Sinon, si ton clavier est réellement défectueux, tu peux le
remplacer par un neuf, c'est autour de 10¤. Si tu es sur un
ordinateur portable, c'est une autre histoire (mais un clavier
supplémentaire sera quand même utile pour ton "confort").

Eventuelement, tu notes le code décimal de ces touche : alt + nombre

Bon courage.

PS : le service de OVH s'est particulièrement dégradé depuis cet été.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera

Je ne crois pas qu'ils soient dans la base,
Par exemple l'article 4344 avait disparu.
C'était pas un article vide, c'était pas d'article du tout
J'ai ouvert la base : il n'y était pas.
Je l'ai donc recréé.

Est-ce ainsi qu'il fallait faire ?

assobachant a écrit :

Les articles ne sont plus visible mais il sont toujours dans la base ?

je demande car j'ai eu le tour .............

  Sat, 22 Dec 2007 19:29:09 +0100, Grégoire <gobmouch@online.fr> a écrit:

b.poiraud a écrit :
    

[...]

Et en plus mon clavier n'imprime plus les s , les h et les u ! Je suis
obligée de faire un copié-collé. Galère !

Bonsoir

Si ton clavier fonctionne bien sous une Knoppix (Linux sur CD) alors
  tu pourras faire le saut vers la liberté.

Sinon, si ton clavier est réellement défectueux, tu peux le
remplacer par un neuf, c'est autour de 10¤. Si tu es sur un
ordinateur portable, c'est une autre histoire (mais un clavier
supplémentaire sera quand même utile pour ton "confort").

Eventuelement, tu notes le code décimal de ces touche : alt + nombre

Bon courage.

PS : le service de OVH s'est particulièrement dégradé depuis cet été.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

La je sais pas car moi l'article n'été plus visible sur le site public; mais il se trouvé encore dans la base...

@micalement

Le Sat, 22 Dec 2007 22:17:29 +0100, b.poiraud <b.poiraud@wanadoo.fr> a écrit:

Je ne crois pas qu'ils soient dans la base,
Par exemple l'article 4344 avait disparu.
C'était pas un article vide, c'était pas d'article du tout
J'ai ouvert la base : il n'y était pas.
Je l'ai donc recréé.

Est-ce ainsi qu'il fallait faire ?

assobachant a écrit :

Les articles ne sont plus visible mais il sont toujours dans la base ?

je demande car j'ai eu le tour .............

  Sat, 22 Dec 2007 19:29:09 +0100, Grégoire <gobmouch@online.fr> a écrit:

b.poiraud a écrit :

[...]

Et en plus mon clavier n'imprime plus les s , les h et les u ! Je suis
obligée de faire un copié-collé. Galère !

Bonsoir

Si ton clavier fonctionne bien sous une Knoppix (Linux sur CD) alors
  tu pourras faire le saut vers la liberté.

Sinon, si ton clavier est réellement défectueux, tu peux le
remplacer par un neuf, c'est autour de 10¤. Si tu es sur un
ordinateur portable, c'est une autre histoire (mais un clavier
supplémentaire sera quand même utile pour ton "confort").

Eventuelement, tu notes le code décimal de ces touche : alt + nombre

Bon courage.

PS : le service de OVH s'est particulièrement dégradé depuis cet été.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : Opera Web Browser | Faster, Safer, Smarter | Opera