initier un plugin sur spip-zone

Bonjour,

J'aimerais passer le cap du développement en svn pour le plugin sur lequel je bosse, le plugin magusine. Je compte présenter ce plugin sur spip contrib rapidement et pour pouvoir le faire évoluer ensuite, déposer sur le svn de la zone semble devenir incontournable. Dans la doc sur svnX je vois qu'il faut demander un login/mot de passe ici. Alors voici ma demande. J'ai quelques questions supplémentaires sur l'utilisation de svn :
- est-ce que je garde d'une manière ou d'une autre le contrôle sur le plugin ? Ça fait frileux comme question mais c'est une question de base.
- est-ce que je crée le dossier sur le serveur moi-même ou est-ce que je dois demander cette opération à un gestionnaire du svn ?

J'ai lu l'article sur svnX sur zine.spip.org, téléchargé et fait quelques tests, mais avant de foutre du bouzouf par ignorance ou pleurer des heures en faisant des opérations anarchiquement en ne comprenant rien, je préfère savoir quelques petites choses pour commencer en douceur. Si quelqu'un peut répondre à ces questions ou me rediriger vers des articles pour bidouilleurs éclairés (heu, ma catégorie je crois), j'en serais vraiment heureux.

Merci,

a bientôt

Stephane corsaires wrote:

Bonjour,

J'aimerais passer le cap du développement en svn pour le plugin sur lequel je bosse, le plugin magusine.

Super

Je compte présenter ce plugin sur

spip contrib rapidement et pour pouvoir le faire évoluer ensuite, déposer sur le svn de la zone semble devenir incontournable.

Sans doute

Dans la doc

sur svnX je vois qu'il faut demander un login/mot de passe ici. Alors voici ma demande. J'ai quelques questions supplémentaires sur l'utilisation de svn :
- est-ce que je garde d'une manière ou d'une autre le contrôle sur le plugin ?

oui, on peut annuler des commits vandales de vilains barbares.

Ça fait frileux comme question mais c'est une question de base.

- est-ce que je crée le dossier sur le serveur moi-même ou est-ce que je dois demander cette opération à un gestionnaire du svn ?

oui toi meme

J'ai lu l'article sur svnX sur zine.spip.org, téléchargé et fait quelques tests, mais avant de foutre du bouzouf par ignorance ou pleurer des heures en faisant des opérations anarchiquement en ne comprenant rien, je préfère savoir quelques petites choses pour commencer en douceur. Si quelqu'un peut répondre à ces questions ou me rediriger vers des articles pour bidouilleurs éclairés (heu, ma catégorie je crois), j'en serais vraiment heureux.

Mais pour les codes d'acces et les question pratiques, c'est sur la liste spip-zone@rezo.net que ca se passe.

BoOz

ps : bravo pour magusine.