Bonjour les gens, j'aurai besoin de quelques renseignements au sujet du dit plugin surtout que je pèche un max dans le domaine des tables et autres gestion de données...
dans le cadre des propriété du formulaire, on trouve ceci:
> Formulaires obligatoires pour la saisie de celui-ci
j'aimerai comprendre quels liens sont créés entre le formulaire "obligatoire" et le formulaire créé.
je prend mon exemple:
j'ai réalisé un formulaire d'inscription pour des cours
il sera essentiellement remplis par des parents et souvent pour plusieurs enfants.
je pourrais donc créer un formulaire obligatoire "parents" qui recueilles les données familiales (adresses, téléphone des parentes, ...) et un formulaire "enfants" qui recueille les informations relatives à l'inscription de l'enfant (choix du cours, durée, ...)
ce qui va me créer deux tables donc deux documents csv à télécharger pour un usage local avec d'autres systèmes (acces, excel, ....), non?
Mais alors? comment relier les enfants aux parents? est-ce que le formulaire "enfant" crée un lien avec le formulaire "parents" obligatoire?
Dans la suite: des familles qui souhaitent inscrire plusieurs enfants (et pas nécessairement pour les mêmes spécificités de cours) devraient-elles remplir plusieurs fois le formulaire "parents" obligatoire? ou pourraient-elles facilement récupérer leurs données?
vous voyez que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais il est vrai que ce plugin donne envie de s'y plonger (c'est fou ce qu'il est bien foutu et pratique)
Merci de vos éclairages