Le 25/01/2020 à 21:04, Brigitte MOSSION a écrit :
Tu as fait téléverser après ???
ben rien je voie pas l'image televerser
quelqu'un utilise newsletter avec image dedans que j'aille voir ça
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------
De : stephane poupard via Spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net>
Date : 24/01/2020 22:12 (GMT+01:00)
À : spip-avec-escal@rezo.net
Objet : [Escal] infolettre + imageGrosse fatigue
je sais plus comment on intégre une image dans une infolettre
j'ai active dans *Documents joints*
Vous pouvez permettre de joindre des images ou autres documents aux infolettres, pour les utiliser dans le contenu éditorial spécifique.
Pour cela, allez dans le menu /Configuration/ > /Contenu du site/, et dans le formulaire /Documents joints/ en bas de page, cochez la case /Infolettres/ en face de /Activer le téléversement pour les contenus/.mais lorsque je telecharge l'image, j'ai
mais je visione pas l'image, une idée ?
--
@micalement stéphane"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
--
@micalement stéphane
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé