Infobulle carte GIS

Bonjour à tou·te·s,

SPIP 3.2.9
GIS 4.50.4

J'ai un problème d'affichage de mes infobulles pour les points d'une carte GIS :
Le titre et le descriptif se succèdent sans retour à la ligne.
Ci-dessous le code HTML généré pour l'étiquette d'un point :
<div class="leaflet-popup-content" style="width: 301px;"><strong class="title"><a href="spip.php?article3">Titre de mon point</a></strong>Un texte descriptif&nbsp;(...)</div>

Ne manque-t-il pas des balises <p></p> de part et d'autre du titre et du descriptif ?

Rudu

Salut,

normalement, il y a des <p>...</p> autour du descriptif uniquement. Je viens de tester en 3.2.8 et 3.3, je ne reproduis pas.

Est-ce que tu utilises un json perso ? Si oui, peux-tu donner le squelette ? Sinon, c'est quel type d'objets (articles, documents...) ?

As-tu un lien pour voir ce que ça donne ?

jeanmarie

Le 23/03/2021 à 12:04, rudu a écrit :

Bonjour à tou·te·s,

SPIP 3.2.9
GIS 4.50.4

J'ai un problème d'affichage de mes infobulles pour les points d'une carte GIS :
<div class="leaflet-popup-content" style="width: 301px;"><strong class="title"><a href="spip.php?article3">Titre de mon point</a></strong>Un texte descriptif&nbsp;(...)</div>

Ne manque-t-il pas des balises <p></p> de part et d'autre du titre et du descriptif ?

Rudu

Pardon Jeanmarie, je t'ai répondu en direct :frowning:

Pour générer le json, je suis parti de celui pour les articles dans le plugin GIS (voir pièce jointe).

Sinon, je développe en local pour l'instant.

Merci,
Rudu

Le 23/03/2021 à 12:35, jeanmarie a écrit :

Salut,

normalement, il y a des <p>...</p> autour du descriptif uniquement. Je viens de tester en 3.2.8 et 3.3, je ne reproduis pas.

Est-ce que tu utilises un json perso ? Si oui, peux-tu donner le squelette ? Sinon, c'est quel type d'objets (articles, documents...) ?

As-tu un lien pour voir ce que ça donne ?

jeanmarie

Le 23/03/2021 à 12:04, rudu a écrit :

Bonjour à tou·te·s,

SPIP 3.2.9
GIS 4.50.4

Rudu

gis_articles.html (650 Bytes)