Info simple ( affaire je l’espère non close) à ceux qui ne cherchent pas un fournisseur trop expéditif … ;)))
Il est possible que j’abuse dans mon interprétation, mais j’avais cru à un bon réglement du dossier par OVH, ce qui n’est au final pas le cas puisqu’ils ont débité ma CB sans autre forme de procès bien que je n’ai rien obtenu de ma commande. On apprécie rarement de se faire détrousser de qq dizaines d’euro pour "frais de dossiers " alors que l’on s’égare dans des formulaires de saisie pas très bien ficelés. @+
----- Original Message -----
From: « OVH » <support@ovh.com>
To: <Jean-Francois.Burte@wanadoo.fr>
Sent: Friday, May 30, 2003 4:29 PM
Subject: Re: Mauvais service
Bonjour,
bc 156170
la commande n’a pu se realiser.
elle est passee en frais de dossier.
il vous suffit de contacter le support facturation afin de connaitre les modalites de remboursement.
http://www.ovh.com/fr/support/support/index.cgi
hotline facturation.
Salut OVH
… c’est un fonctionnement au culot d’OVH que l’on est libre de ne pas apprécier.
… perso j’estime toujours que :
primo c’est la solidité de votre formulaire de saisie qui est en cause ( pour les coordonnées du domaine en .fr) , et non une erreur de ma part ou de notre association qui a réellement pignon sur rue et dont je vous ai adressé ensuite lles coordonnées.
secundo que j’avais proposé de glisser un domaine en .com éventuellement, et il me semblait que vous l’aviez accepté ( en vous laissant comme frais de dossiers le différentiel entre 20 euros et 7.5 euro)
tertio que votre HotLine est bien trop chère pour que je vous passe le moindre coup de fil, encore moins pour un blème qui n’est pas de mon fait
Dans l’état actuel des choses, vous pouvez vous attendre à une campagne d’explication qui risque de vous couter plus en perte de clientèle que cela ne vous a rapporté en frais de dossier … OVH ne semble pas très futé sur ce dossier.
Avec ma considération distinguée, (…comme on dit)